X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce n'est pas un mal remarque vu les bonus.

    Commentaire


    • T'as perdu les 10% de bonus en CI, mais je vois que tu as compensé en construisant des usines à tour de bras!

      EDIT : Archange a besoin de moi pour jouer la Finlande...

      Commentaire


      • Envoyé par Archange Voir le message
        Moi c'est surtout que j'ai demandé à Charles, qui a crée le topic, qui m'avait bien certifié que ça commençait la semaine prochaine...
        Pas grâve, Zaariel vas te remplacer, passe lui les consignes. Je n'ai pas eu les réponses de Tef et archange pour le RDV mumble, pour l'instant il est à l'horaire de demain, confirmé votre présence

        Commentaire


        • Ouais c'est déjà fait.
          Pour le mumble je passerais peut être histoire de me tenir au courant, mais si Zaariel peut y assister c'est bien aussi.

          Commentaire


          • Ouaip. Donc plus que Tef pour l'horaire de demain =)

            Commentaire


            • même heure que d'habitude?

              Commentaire


              • 30 minutes avant, pour compenser nos 30 minutes de retard à chaque fois je crois.

                Commentaire


                • 20h30, ca marche pour moi
                  Je prefere commencer plus tot de toute façon
                  Apres je verrais si j'arrete a 23h30 ou minuit, jme leve tous les jours a 6h pour aller au boulot

                  Commentaire


                  • J'heberge à 20h30 à 20h40 je lance (sauf retard prévus / prévenus).

                    Tef, ça te vas pour 20h demain sur mumble pour la stratégie de l'axe ?

                    Commentaire


                    • J'avoue que finir à 0h00 c'est un peu raide pour ceux qui travaillent le lendemain (dont je fais parti)
                      Alors que commencer plus tôt, à priori, c'est plus aisé !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Valryan Voir le message
                        J'heberge à 20h30 à 20h40 je lance (sauf retard prévus / prévenus).

                        Tef, ça te vas pour 20h demain sur mumble pour la stratégie de l'axe ?
                        La strategie c'est pas rouler sur tout le monde?

                        Commentaire


                        • je propose de la commencer dans une semaine ça vous va ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par charles du 27 Voir le message
                            je propose de la commencer dans une semaine ça vous va ?
                            pour moi y'a pas de soucis vous commencez quand vous voulez

                            Commentaire


                            • Envoyé par charles du 27 Voir le message
                              je propose de la commencer dans une semaine ça vous va ?
                              Aucun problème pour moi, cela ne fera que donner plus d'élan à l'Axe pour enfoncer la France

                              Commentaire


                              • Personnellement ça ne m'arrange pas. D'autant que le seul absent serait Archange (mineur) qui peux être remplacer sans soucis (c'est même déjà organisé pour mercredi).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X