Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Larkh Voir le message
    Rome ne sera jamais entre les mains des hérétiques.
    Rome est déjà entre ces mains, c'est d’ailleurs la cause de son excommunication !

    Commentaire


    • #77
      Plus qu'à lui demander de rester chrétien, de devenir pote avec le pape, monsieur le Castillan.

      Commentaire


      • #78
        Le royaume de France, allié et protecteur de Naples, défendra celle-ci contre toute intervention venant des légitimistes assoiffé de sang

        Quand au rois lui-même, il ne cache pas ces affinités vis a vis de l'Islam

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Hourstak Voir le message
          J'ai eu raison de t'excommunié alors !

          Ose abandonner la religion de tes ancêtres et je purge ton pays a coup de croisade,

          Alors c'est toi ohh. Pourquoi tu mentais en le mumble lorsque je cherchais le coupable, espèce de ... Lol. De toute façon, je ne suis plus excommunié, j'ai acheter (à moitié) le pardon auprès de l'Angleterre de Gouggar.

          Commentaire


          • #80
            Euhhhh ... Tu savais pas que c'était moi ? Je ne m'en suis pas cacher pourtant et seul le contrôleur de la curie peut le faire donc bon ...

            Après évidemment si tu cherche 12h a 14h, tu trouveras pas grand chose
            Dernière modification par Hourstak, 18-11-2013, 01h15.

            Commentaire


            • #81
              Charles Martel va te punir Akho

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Larkh Voir le message
                Dites sinon, vous avez vous ce bug qui fait que, qu'importe le pays que vous prenez, vous voyez une puissance militaire limité à 3 étoiles?
                Oui !

                Commentaire


                • #83
                  Et ainsi le saucisson, les cochonnailles, le jambon, le rôti de porc, les quiches lorraines et les pots au feu à base de cochon seront interdit en France ? Fait attention aux soirées saucissons devant les mosquées !

                  Commentaire


                  • #84
                    Akhôrahil, ça serait possible de mettre à jour la page initiale ma présence en tant que joueur mamalook?

                    Merci d'avance !

                    Commentaire


                    • #85
                      Vivement la prochaine séance.

                      Commentaire


                      • #86
                        Yes ! Par contre le Castillais, tu me cherches sans aucune raison. J'essaye de nettoyer l'église catholique de ces dirigeants ingrat (Puisque c'est le Pape qui m'a déclaré la guerre) et sans compétence. Et c'est comme ça qu'on me remercies. Une chance que tu n'ai plus le contrôleur de l'église, tu n'étais aucunement compétent de toute façon.

                        Commentaire


                        • #87
                          Purge de l'église catholique, de l'intérieur

                          Commentaire


                          • #88
                            Ayez la décence de former un concile

                            Commentaire


                            • #89
                              Je serai surement en retard de 10/15 min ce soir

                              Commentaire


                              • #90
                                J'ai de la famille de Paris qu'à débarquer donc pas sur d'être présent ce soir et demain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X