Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour, s'il reste de la place et que vous n'avez pas commencé, je veux bien venir jouer le Maroc.

    Commentaire


    • #32
      NBDkz je pense que c'est bon

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Larkh Voir le message
        Comment ça?
        Reboot d'une ancienne partie que l'on avait commencé, rien d'important.



        Envoyé par NBDkz Voir le message
        Bonjour, s'il reste de la place et que vous n'avez pas commencé, je veux bien venir jouer le Maroc.
        Bien sûr, c'est noté !


        On recherche encore un joueur pour le Serg !


        PS : Vendredi, first session les enfants, soyez là !
        Dernière modification par Akhôrahil, 13-11-2013, 17h29.

        Commentaire


        • #34
          Et pour Izer et houstak ?

          Commentaire


          • #35
            Y'a des règles particulières ?

            Commentaire


            • #36
              *En édite*
              Dernière modification par Larkh, 14-11-2013, 00h45.

              Commentaire


              • #37
                Pardon pour le double post, mais finalement, après avoir réfléchit à la Présence d'un joueur chez les Ming et un autre en Inde, je ne vais pas prendre les Timourides x) Déjà que c'est un pays lourd en solo quand on veut partir en Inde, alors avec de la résistance, ce sera un peu difficile.
                À la place, je vais prendre le Brandebourg (Pour le loulz)
                Dernière modification par Larkh, 14-11-2013, 01h32.

                Commentaire


                • #38
                  Je pense que tu devrais prendre un pays a l'intérieur de SERG a la place. L'ordre de Livonie va être très rapidement dépecé et c'est a mon avis pour cela qu'on ne l'a pas mis jouable.

                  Personnellement je te conseillerai le Brandbourg pour tenter de créer la Prusse.

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu as raison, je vais m'essayer au Brandebourg pour la première fois. Je viens d'essayer une partie sur le L'Estonien, toutes les nations Baltiques ont un casus belli contre lui au moins une fois x)

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonsoir, si il reste des places j'aimerai prendre Venise (1er choix) ou Hongrie (2nd choix), si ces deux choix ne conviennent pas, je me rabattrai sur autre chose.
                      Je dois avouer que pour l'instant je n'ai pas envisagé d'autres pays pour cette GPO plutôt bien remplis.
                      Sur ce, Bonne nuit !

                      Commentaire


                      • #41
                        errf moi qui espérait secrètement financer les rebelle timourides... j'aurai pris du pop corn et j'aurai regardé Larkh mourir a petit feu quand son armée serait battu par un malus de -4 en montagne en tentant de tuer les rebelles...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Scramouille Voir le message
                          Bonsoir, si il reste des places j'aimerai prendre Venise (1er choix) ou Hongrie (2nd choix), si ces deux choix ne conviennent pas, je me rabattrai sur autre chose.
                          Je dois avouer que pour l'instant je n'ai pas envisagé d'autres pays pour cette GPO plutôt bien remplis.
                          Sur ce, Bonne nuit !
                          Salut Scramouille,

                          Je pense que dans les pays décidé jouable, il peut y avoir des remplacements car certains ont des soucis mais malheureusement pas tes deux choix qui déséquilibrerait les puissances en Europe. Je pense que tu pourrais récupérer (problème de PC ou de jeu pour les joueur ayant choisis ces pays) le Danemark, les Mamelouk voir la Castille. Cela reste a confirmer mais je mets ma main a couper qu'un de ces 3 pays sera libre vendredi.

                          Commentaire


                          • #43
                            Le seul pays parmi ceux décidés assurément libre vendredi sont les Timourides, donc si ça t’intéresse Scarmouille

                            Commentaire


                            • #44
                              Non Hourstak, déjà content que ton pc soit oppé mais le joueur Mamelouk peut pas être la et Izer pour le Danemark, nous n'avons aucune nouvelles
                              Dernière modification par Gwarf, 14-11-2013, 10h16.

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est vrai que le Mamelouk rien nous garantie qu'il puisse nous rejoindre un jour, tant qu'il n'a pas officiellement le jeu en tout cas
                                Pour Izer j'avais oublié ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X