Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Arf, dommage pour le mamelouk, entre un Ottoman et un Marocain, y'avait possibilité de s'amuser

    Commentaire


    • #47
      Si Magazin et Izer ne sont pas dispo on prendra des remplaçant s'ils y en as
      Dernière modification par Hourstak, 14-11-2013, 10h53.

      Commentaire


      • #48
        Si le soucis de certains est l'acquisition du jeu, je l'ai trouvé a 15€ et quelques sur le net. Si cela vous intéresse, envoyez moi un PM je vous donnerai le tuyau

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Stellaria Voir le message
          errf moi qui espérait secrètement financer les rebelle timourides... j'aurai pris du pop corn et j'aurai regardé Larkh mourir a petit feu quand son armée serait battu par un malus de -4 en montagne en tentant de tuer les rebelles...
          La perversité! J'adore moi aussi jouer avec les rebelles Mais bon, face à un Hindou solidement implanté au sud de l'Inde, modifier en Moghol le Timouride aurait été long, fastidieux, ça vous aurait donné trop de temps pour prendre les Indes, et me foutre une raclée. Même si les Rebelles ne sont fondamentalement pas le problème, car je suis habitué à jouer avec des vassaux pour remplacer mes zones "violentes". C'est juste que j'ai pas envie de me prendre la tête pour les Indes

          Et puis, j'ai envie de titiller mes amis du Mumble en Europe :3
          Je laisse le bourbier Timouride à un gars vraiment terroriste dans sa tê-tête (Mais patience, Stellaria, je prendrai ma revanche Nieh nieh nieh)
          Dernière modification par Larkh, 14-11-2013, 11h50.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par NBDkz Voir le message
            Si le soucis de certains est l'acquisition du jeu, je l'ai trouvé a 15€ et quelques sur le net. Si cela vous intéresse, envoyez moi un PM je vous donnerai le tuyau
            Mais, c'est MON rôle .

            Commentaire


            • #51
              Post mis à jour.

              Je t'ais mis ton new country Lark "

              Envoyé par Scramouille Voir le message
              Bonsoir, si il reste des places j'aimerai prendre Venise (1er choix) ou Hongrie (2nd choix), si ces deux choix ne conviennent pas, je me rabattrai sur autre chose.
              Je dois avouer que pour l'instant je n'ai pas envisagé d'autres pays pour cette GPO plutôt bien remplis.
              Sur ce, Bonne nuit !
              Venise est toujours possible, quand à la Hongrie, c'est ... beaucoup trop difficile, mais, surtout, suicidaire.

              Sinon, tu as les Timouride de disponible, il ne t'intéresse pas ?

              En outre, il est certain que des joueurs ne seront pas là vendredi (notamment les mamelouk, peut-être) tu pourras peut-être envisager de les récup.

              Au final, le mieux, c'est que tu te pointes demain et on vois sur le tas.

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Akhôrahil Voir le message

                Venise est toujours possible, quand à la Hongrie, c'est ... beaucoup trop difficile, mais, surtout, suicidaire.

                Sinon, tu as les Timouride de disponible, il ne t'intéresse pas ?

                En outre, il est certain que des joueurs ne seront pas là vendredi (notamment les mamelouk, peut-être) tu pourras peut-être envisager de les récup.

                Au final, le mieux, c'est que tu te pointes demain et on vois sur le tas.
                Pour être honnête je n'ai jamais joué les musulmans;
                Pour les Timourides je n'ai vraiment aucune idée de comment les jouer ...
                Je veux bien prendre les mamalooks; j'ai une vague idée de quoi faire.
                Encore une fois je préfère jouer Venise, mais si jouer mamalooks permet d'équilibrer les puissances ça me va.

                Commentaire


                • #53
                  Pas sûr de pouvoir être là ce soir. Dans le doute, quelqu'un pour jouer la Moscovie ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Il faut être enregistrer pour se connecter au mumble ? Car lorsque je l'ajoute aux favoris, j'ai pas de champ mot de passe

                    Commentaire


                    • #55
                      C'est bon.

                      Commentaire


                      • #56
                        Le rassemblement commence sur mumble.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je serais en retard de 45min environ, commencez sans moi. Mais pas touche à Naples lol

                          Commentaire


                          • #58
                            Mauvais départ pour le Brandebourg. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot!

                            Commentaire


                            • #59
                              une carte du monde svp

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai mis la carte du monde dans le premier post et voici la carte un peu plus détaillée :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X