Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
    On est pas "un bloc"
    Je ne te visé pas forcement

    Commentaire


    • ça serait possible d'avoir la save svp?

      Commentaire


      • Sorry, je ne sais pas comment faire

        Commentaire


        • L'IRL m'envahit! Je serai absent finalement à la séance multijoueur de ce vendredi!
          Soyez sympa, mettez mon pays en stand-bye afin d'éviter que je me fasse poutrer!

          Commentaire


          • Du moment que ton AI a été configurer, il n'y a aucun problème

            Commentaire


            • Normalement, je l'ai configurée comme conseillé: éviter un maximum de guerre, tasser la situation. Après, si cette imbécile rate le coche, bah tant pis, j'aurai plus qu'à trouver une autre place dans la GPO x)

              Commentaire


              • Une chose est sure,le Brandebourg se fera insulter quand même.

                Commentaire


                • Haha, j'ai fait installer un tableau-crachoir exprès dans la salle de réception de mon palais de Königsberg!

                  Commentaire


                  • Tient d'ailleurs ça fait très longtemps que je t'ai pas insulté ...

                    Commentaire


                    • Ayant des soucis d'informatique(ordinateur envahie de pop-up),je serais surement là sur le mumble mais pas dans la GPO (peut-être)
                      Dernière modification par conqueror, 28-11-2013, 21h24.

                      Commentaire


                      • Conqueror passe un coup de malwarebytes et vire toutes tes extension firefox ou chrome si tu as l'un des deux. Ca réglera le problème.

                        D'ici demain soir, tu as le temps de le faire

                        Commentaire


                        • Envoyé par NBDkz Voir le message
                          Conqueror passe un coup de malwarebytes et vire toutes tes extension firefox ou chrome si tu as l'un des deux. Ca réglera le problème.

                          D'ici demain soir, tu as le temps de le faire
                          oui mais moi c'est internet explorer qui fait des pop-up

                          Commentaire


                          • Je serai en retard ce soir, ne m'attendez pas pour lancer.

                            Commentaire


                            • Pas sûr d'être là ce soir, ou du moins à l'heure...mon IA est configurée.

                              Commentaire


                              • Bonsoir,

                                Je ne pourrai être des vôtres car je me fais vieux et que j'ai besoin de dormir après une semaine avec des nuits courtes. IA normalement configurer donc aucun souci de ce côté!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X