Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je peux voir la carte .

    Commentaire


    • Ça dérange peut-être Charles, now ?

      Commentaire


      • oui je voulais la mettre hier mais c'est vrai que ca spoil tout

        Commentaire


        • envoyez la moi par mp alors

          Commentaire


          • quoi mon pays à perdu 50 % de sa superficie (décidément l'IA même pas )

            Commentaire


            • je crois que c'est pas la peine de continuer conqueror ...

              Commentaire


              • Je quitte la partie hier soir mon roi meurt, héritier avec 19 de légitimité en régence :degout:. Décidément je crois que je vais revenir sur victoria avec mon Irlande.
                Dernière modification par conqueror, 01-12-2013, 16h41.

                Commentaire


                • Dis moi la vérité tu es un agent infiltrée a la solde de la Russie !
                  Le sabotage de la Pologne-Lituanie puis de l'empire Ming... Tout ça pour nourrir l'ogre russe !

                  Je tes percer a jour vil personnage !!!

                  Commentaire


                  • non, camarade.(stellaria je suis repérer envoie un hélico pour retourné chez la mère russie, j'en ai mare des nems ).

                    Commentaire


                    • Au passage Charles tu devrait mettre a jour la première page

                      Commentaire


                      • J'aurais su conqueror que tu dynamite la Pologne de l’intérieur j'aurais surement plus avancer au nord ...

                        Commentaire


                        • Méfiance, maintenant il prépare le terrain en Chine .

                          Commentaire


                          • Ouais la Russie a des boulevards grand ouvert a l'est comme a l'ouest !

                            La Pologne est quand même censé Etre un contre poids de taille face la Russie, la c'est juste devenue un biscuit

                            Edit: je sait pas si ta vu la carte Restif, mais la Chine est comme la Pologne en son temps est totalement flingué
                            Dernière modification par Hourstak, 05-12-2013, 13h19.

                            Commentaire


                            • J'aurais vu que tu avances au nord, j'aurai demandé l'union des peuples chrétiens et orthodoxes pour repousser l'envahisseur.

                              Quand a la Chine, j'ai fais une OPA dessus... j'ai envoyé conqueror préparer le terrain et les peuples a l’intégration a la mere patrie !

                              Commentaire


                              • La Chine est totalement retourné, mission réussi
                                Mais encore faut il que t'y arrive avant les européens qui sont déjà en Inde est vu l'état de la Chine... Un europeen gourmand pourait lui sauter dessus
                                Dernière modification par Hourstak, 05-12-2013, 13h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X