Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En effet, la bourgogne est déjà dans le top 5 militaire et économique
    Charles devrait sortir la vidéo jeudi, a ce moment là je posterai certains classements de la session précédente

    Commentaire


    • Aucune certitude pour le moment ; mais ça m'étonnerait fortement que le patch à venir (celui qui accompagnera le DLC du 11 Décembre prochain) soit savegame-compatible (notamment avec la refonte du système de colonies). Et avec une session toutes les deux semaines je doute que l'on progresse assez rapidement :\.

      Commentaire


      • Il suffira de jouer sans activer le dlc comme sur ck2, normalement sa devrait le faire.

        Commentaire


        • J'parlais pas du DLC mais du patch qui l'accompagnera (qui sera gratuit et rajoutera également de nouvelles fonctionnalités).

          Commentaire


          • Oui, les nouvelles colonies seront pas propres au dlc mais au patch qui va avec !

            Commentaire


            • Donc c'est le bordel
              @Did ton vert est dégueulasse
              Dernière modification par Hourstak, 06-11-2013, 16h16.

              Commentaire


              • il faut faire une back up de notre jeu je pense ...

                Commentaire


                • Je me demande où est la partie commenté de cette GPO au fait ?

                  Commentaire


                  • C'est quand la prochaine session du coup?

                    Commentaire


                    • Samedi prochain

                      Commentaire


                      • Je ne peux pas samedi prochain

                        Commentaire


                        • On c'est pourtant tous engagé a être là un samedi sur deux
                          J’espère pour toi que tas programmé ton IA

                          Commentaire


                          • ah! finalement, je suis là

                            Commentaire


                            • Je ne pourrais sûrement pas samedi prochain car mon Pc a décider de faire grève.
                              Si il y a quelque informaticien parmi vous, mon problème est que quand j'allume mon Pc il s'éteint au bout de 4-5 secondes (même pas le temps d'afficher quelque chose à l'écran) puis s'éteint, puis se rallume (tout seul) puis se reteint et ainsi de suite . J'ai déjà essayer de tout débrancher remettre les cd de driver et tout rien a y faire.
                              Merci de votre aide.

                              Commentaire


                              • Il arrive pas a booter, cela vient du DD qui est HS ou a formater d'après les infos que tu donnes. Regardes déjà si les câbles sont bien brancher on sait jamais.
                                Dernière modification par Gwarf, 10-11-2013, 23h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X