Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hourstak a du rire jaune (ou ne pas rire du tout en fait) quand il a vu que j'ai revassalisé la Moldavie .

    Enfin bref, comme si la Pologne représentait une menace maintenant...:degout:

    Sinon, bon courage à celui ou ceux qui voudront briser le bloc russo-danois .

    Commentaire


    • Mais non, je m'y attendais

      Envoyé par Rem Voir le message
      Sinon, bon courage à celui ou ceux qui voudront briser le bloc russo-danois .
      Tout est dis

      Commentaire


      • Le gouvernement polonais va partir s'exiler en Asie,chez les Ming, en attendant janvier(et cette fois j’espérerais avoir appris de mes erreurs) .

        Commentaire


        • Bon ba j'ai rétabli l'union de la pologne/lithuanie pour rien moi. Et qui va me rembourser de cet investissement hein ? Je vais devoir me payer moi même je crois
          Dernière modification par DiderLord, 17-11-2013, 16h37.

          Commentaire


          • Envoyé par DiderLord Voir le message
            Bon ba j'ai rétabli l'union de la pologne/lithuanie pour rien moi. Et qui va me rembourser de cette investissement hein ? Je vais devoir me payer moi même je crois
            t’inquiète pas je te rembourserais en janvier ou dans deux semaines pour quand je serais les Ming (si je sais ou tu es).

            Mais vu comment avancent les choses et bien je crois que je ne serais pas longtemps tout seul .
            Dernière modification par conqueror, 17-11-2013, 17h52.

            Commentaire


            • Manix m'a dit qu'il était motivé pour reprendre la Bourgogne.

              Commentaire


              • je te souhaite tous le plaisir du monde a jouer les MINGS.

                Ho ? que vois je ? des troupes russes qui se rapprochent de nos frontières ?

                Commentaire


                • Un joueur Néerlandais dans la petite poche de la France. Quoi de mieu pour le bien de cette GPO.

                  Au fait, le gouvernement de Sa Majesté le Duc de Bourgogne et sa cour déménage à Kyoto. Moi et Conqueror sommes désormais Asiatique.
                  Dernière modification par King_GeorgeV, 17-11-2013, 16h49.

                  Commentaire


                  • Je reprends la Bourgogne si ca ne te dérange pas King_GeorgeV quand au futur de la Bourgogne elle sera néerlandaise vu le siège sur ma Capitale

                    Commentaire


                    • Envoyé par Rem Voir le message

                      Sinon, bon courage à celui ou ceux qui voudront briser le bloc russo-danois .

                      Nous sommes bienveillant, mes frères

                      Commentaire


                      • Envoyé par Akhôrahil Voir le message
                        Nous sommes bienveillant, mes frères
                        La Lituanie en est témoin.
                        Envoyé par King_GeorgeV Voir le message
                        Un joueur Néerlandais dans la petite poche de la France. Quoi de mieu pour le bien de cette GPO.

                        Au fait, le gouvernement de Sa Majesté le Duc de Bourgogne et sa cour déménage à Kyoto. Moi et Conqueror sommes désormais Asiatique.
                        Et moi qui craignais ma solitude .

                        Bon,bah on se revoit dans un siècle les européens.
                        Envoyé par Stellaria Voir le message
                        je te souhaite tous le plaisir du monde a jouer les MINGS.

                        Ho ? que vois je ? des troupes russes qui se rapprochent de nos frontières ?
                        Je m'inquiète pas, il y a les mandchous avant moi.
                        Dernière modification par conqueror, 17-11-2013, 17h52.

                        Commentaire


                        • La vidéo de la GPO commentée est sortie!

                          http://www.youtube.com/watch?v=9_c4nZ9DFe4

                          Commentaire


                          • On présente toujours les meilleurs en premier, et les dindes a la fin c'est bien connu

                            Commentaire


                            • La suite la uite la suite

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hourstak Voir le message
                                Charles devrait sortir la vidéo jeudi, a ce moment là je posterai certains classements de la session précédente
                                Comme promis
                                http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...carte-du-monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X