X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ohroms Voir le message
    Je tiens à féliciter Larzac qui lors d'une guerre avec 25k hommes de plus ( et de meilleur qualité au debut) en ramène 20h de plus
    Merci ohroms, je suis ravi de tes compliments. Je tenais moi même a te féliciter pour le fait de tenter de me tuer puisque tu es frusté de ne pas pouvoir taper l'anglais, celui qui te nuis vraiment.

    Commentaire


    • stratégie simple , pas de pays bas = anglais qui est obligé de faire face seul au ibériques (voir au fr aussi si il est colonisateur) avec un espagnol qui aura le temps d'etre trés puissant car non contrarié par la france ou l'angleterre , certes c'est pas sûr que la france en tire grand chose mais c'est un sacré coup de baton dans les roues anglaises et un bon boost espagnol

      Commentaire


      • Envoyé par unnul Voir le message
        stratégie simple , pas de pays bas = anglais qui est obligé de faire face seul au ibériques (voir au fr aussi si il est colonisateur) avec un espagnol qui aura le temps d'etre trés puissant car non contrarié par la france ou l'angleterre , certes c'est pas sûr que la france en tire grand chose mais c'est un sacré coup de baton dans les roues anglaises et un bon boost espagnol
        et donc un espagnol a 400 de force limite qui explose la France en guerre européenne sans envisager la possibilité que le Français parte colo

        Commentaire


        • Bonsoir, j'ai eu une modification liée à mon emploi du temps qui m'empêche d'être présent ce Jeudi et à mon avis les Jeudi prochain. C'est pour ça que que je préfère me desinscrire plutôt que de garder une place à mi temps et gêner le jeu de mes voisins. Je tiens à signaler que ce n'est pas un rage quit, pour ceux qui affirmeront que mon pays est en PLS je suis pas du tout d'accord et j'aurai voulu leur prouver qu'ils ont torts mais ça risque désormais d'être compliqué...
          Toute façon je ne jouais pas un pays important : Jianzhou (hypothétique mandchou, je terminais de légitimer la dernière province pour le former)

          Commentaire


          • Envoyé par Larzac Voir le message

            et donc un espagnol a 400 de force limite qui explose la France en guerre européenne sans envisager la possibilité que le Français parte colo
            Les ibériques n'entretiennent aucune rivalité avec la France et l'Angleterre s'est mis un sacré coup de bâton dans les roues tout seul en ne trouvant pas de compromis sur les territoires Français et je ne parle même pas de l invasion de la Bretagne ultime provocation .

            Commentaire


            • Envoyé par Shyy Voir le message
              Je pourrais pas continue la gpo desoler j'ai eu un changement dans les cours le wu est a reprendre .
              SI c'est possible, je peux reprendre le WU ? Mon pseudo Steam est Geronimo
              Edit : Il a accepte que je prenne son wu
              Dernière modification par Matjeu, 29-11-2017, 22h58.

              Commentaire


              • Envoyé par Matjeu Voir le message

                SI c'est possible, je peux reprendre le WU ? Mon pseudo Steam est Geronimo
                Ok

                Commentaire


                • Remplaçants dispo ? Copine en crise qui veut une soirée pour elle....
                  Dernière modification par Miox, 30-11-2017, 17h38.

                  Commentaire


                  • donne lui 20 balle y'a plein de film au ciné

                    Commentaire


                    • désolé de prévenir si tard mais finalement je vais pouvoir assurer la grande horde.

                      Commentaire


                      • Je ne pourrais pas assurer le début de session comme prévu (je joue le Brunei) mais je pourrais me connecter vers 22h15-30

                        Commentaire


                        • Envoyé par kebeq Voir le message
                          désolé de prévenir si tard mais finalement je vais pouvoir assurer la grande horde.
                          pas de problème, vaut mieux dans ce sens que dans l'autre.

                          Commentaire


                          • Miox tu joue quoi?
                            Dernière modification par Kofoult, 30-11-2017, 18h44.

                            Commentaire


                            • Miox joue le Yue

                              Commentaire


                              • Non il joue le ming le jeudi soir, (c'est le samedi qu'il joue le Yue). Un Ming en très bonne santé d'ailleurs. Probablement rien à faire, à part empêcher Batto de débarquer en Asie.
                                Dernière modification par Alexei1492, 30-11-2017, 19h40.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X