X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ya moyen d'avoir la save de ce soir ?

    Commentaire


    • https://mon-partage.fr/f/KxbOcnGB/

      Commentaire


      • merci

        Commentaire


        • Solowee (le Bengal) à sa carte graphique qui a cramée donc il n'est pas sûr de revenir la prochaine fois

          Commentaire


          • Je serai malheureusement absent la semaine prochaine à cause de mes obligations étudiantes. Je recherche donc un remplaçant pour le Qara Qoyunlu qui est en très bon état et qui est très proche de former la Perse.

            J'espère vraiment que quelqu'un me remplacera car j'ai oublié de régler l'IA et je n'ai pas envie de voir mon pays saccagé par l'ordinateur

            Commentaire






            • l'alliance de l'europe de l'est en PLS pour le beau jeu GG à la coop polono-lithuano-suédo-teutonique (dommage que la disparition de la moscovie ne leur a pas été fatal plus tard)

              Commentaire


              • Je rappel qu'il est bienvenue de mettre les demandes d'edits le plus tôt possible sur le forum afin que je puisse les faire. (Je modifierais ton IA si possible arverne).

                Voici la save: https://mon-partage.fr/f/hV86PzTY/

                Commentaire





                • l'Ottoman affirme qu'il ne peut pas faire de casus belli contre moi au début et dis qu'il ne peut pas aider le Yémen... mais bon.

                  Je sais pas moi sa marche

                  Peut-être qu'il ne voulait juste pas l'aider ?

                  Parce que ducas + mariage + Influence tu peux faire une alliance et rejoindre la guerre à ses cotés ou tu pouvais m'attaquer et me demandé de rendre les cores dans la paix mais non tu m'as fait une guerre d'humiliation et surtout quand la guerre avec le yémen était fini.

                  Mais bon faire une guerre d'humiliation c'est plus safe que faire une guerre de conquête pour rendre les cores au Yémen.

                  C'est plus facile de dire au Yémen je d'aide j'humilie le méchant mamelouk que faire une guerre et rendre les cores.

                  Tu as fait la guerre pour toi et juste pour toi rien de plus tu a surtout profité que je n'étais pas à côté de mes frontières pour m'attaquer. Dans aucun cas tu as voulu aider le Yémen tu as surtout profité de la guerre pour toi.

                  Donc ne dis pas à tout le monde que le yémen ta laissé tombé quand tu es rentré en guerre contre nous tu as jamais voulu l'aider normal qu'il ne veut pas t'aider tu as profité de lui et rien de plus.
                  Dernière modification par scoutix, 01-12-2017, 03h46.

                  Commentaire


                  • Demande d'edit:

                    Retirer le Orisha de mes rivaux (je joue le Vijay)

                    Commentaire


                    • DEMANDE D'EDIT :

                      Retirer la marche sur mon vassal Yi ( mis par l'ia )
                      Remboursement les points diplo pour une doctrine ( diplomatique ) pris par l'IA que j'ai bien sur dégagé.

                      Merci
                      Dernière modification par Meteowizz, 01-12-2017, 11h43.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Meteowizz Voir le message
                        DEMANDE D'EDIT :

                        Retirer la marche sur mon vassal Yi ( mis par l'ia )
                        Remboursement les points diplo pour une doctrine ( diplomatique ) pris par l'IA que j'ai bien sur dégagé.

                        Merci
                        Tu avais combien de doctrine prise? une seule?

                        Commentaire


                        • Oui une comme précisé une doctrine prise

                          Commentaire


                          • DEMANDE D'EDIT :

                            Suite à la coupure mystique de la semaine dernière j'aimerais :

                            - Enlever les 2 de corruption prise par l'AI
                            - Remettre le focus en Militaire et gratter quelques points de perdu suite à ça

                            Commentaire


                            • Bonjour!
                              [Ordre Teutonique]: Je ne pourrai pas être présent ce Jeudi soir exceptionnellement. Je n'ai pas encore trouvé de remplaçant.
                              Mes excuses pour ce désagrément!

                              Commentaire


                              • Absent exceptionnellement remplacé par le grand tithub

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X