X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Azès Voir le message

    Un Ajam quel Ajam je le vois pas moi
    je sais ce que j'ai vu sur la carte, ta fourberie ne me trompera pas Azèsd'ailleurs toujours d'après la carte, scoutix a réussi à tuer le yemen alors que tout cela n'est que de la propagande ottomanne

    Commentaire


    • Et par contre, Pierrot est en Jianzhou pas en corée

      Commentaire


      • par contre il y a un gros trou en Indochine aussi

        Et aussi je cherche un remplaçant pour le brunei pour la prochaine session !

        Commentaire


        • DEMANDE D'EDIT
          Mon ia a mis la moscovie en Rival si possible l'enlever merci

          Commentaire


          • Je veux bien boucher un trou en Perse ou en Indochine la semaine prochaine

            Commentaire


            • Le Rassid est toujours là, j'ai juste formé le Yémen. Je crois pas qu'il y ait de Kilwa ou alors il s'est fait très discret. Le Mammelouk a aussi vassalisé le Mazandéran une IA perse au bord de la mer caspienne.
              Dernière modification par Logos, 25-11-2017, 20h41.

              Commentaire


              • Super boulot Azès, pourras tu ajouter le Qara Qoyunlu aux stats ? Il est au moins autant que la Grande Horde en Europe.

                Commentaire


                • Envoyé par Morgenstar Voir le message
                  Super boulot Azès, pourras tu ajouter le Qara Qoyunlu aux stats ? Il est au moins autant que la Grande Horde en Europe.
                  C'est rajouter

                  Commentaire


                  • Envoyé par B0rT Voir le message
                    Je veux bien boucher un trou en Perse ou en Indochine la semaine prochaine
                    je déconseille à quiconque de prendre un pays en Perse, ( Ajam ou autre). Son espérance de vie serait extrêmement limitée (à mon avis)

                    Commentaire


                    • De toute façon l'Indochine est plus importante

                      Commentaire


                      • je suis désolé mais je ne pourrais pas assurer la grande horde jeudi, problème familiale. donc si qqn veux la prendre allez y, je pense etr la la semaine suivante.

                        Commentaire


                        • kebeq trouve un remplaçant ou au pire laisse des consignes sinon tu risque d'avoir de mauvaise surprise ...

                          Commentaire


                          • salut a tous exceptionnellement je travail se jeudi soir donc je cherche un remplacent pour ma suède , me contacter pour le s consigne merci d'avance

                            Commentaire


                            • Je tiens à féliciter Larzac qui lors d'une guerre avec 25k hommes de plus ( et de meilleur qualité au debut) en ramène 20h de plus

                              Commentaire


                              • Je pourrais pas continue la gpo desoler j'ai eu un changement dans les cours le wu est a reprendre .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X