X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shingacook Voir le message
    Désolé Larzac j'en ai juste mare qu'à chaque GPO il y a toujours de l'abus des règles, du dépassement ou du contournement de celles-ci, fait exprès ou pas quand moi je tente de m'appliquer à les suivre. Cette répétition est frustrante et triste. Bref:

    Du coup oui je demande, s'il te plait, le retour de la province Scio (en venisien) dans le cadre de la guerre commercial Maroc/Venise. Et non vilcoyote je ne te donnerai pas 3k ducat de plus vu que tu a déjà pris TOUS les ducats que tu pouvez dans la paix (avec l'emprunt de fait), la province était un surplus hors des règles.

    Mes alliés et accords (comme ça pas de chichi):
    Espagne : il ne laisse passer personne. (neutre +) Alliance pour ne pas le piller lui. (dommage que le jeu ne permette pas de le faire provinces par provinces.)
    Mamelouks : il ne laisse passer personne. (neutre)
    Portugal : bonne entente de début de la game qui perdure (d'ailleurs je comptais l'enlever justement)
    Ottoman : alliance et accords pour pouvoir piller Venise/Florence sans le piller lui de plus ce n'est pas un monstre comme on en à l'habitude.

    Et le reste tu n'as pas besoin de le savoir c'est déjà pas mal.
    neutre
    (il ne laisse passer personne)







    Vilcoyote pour la règle je t'avais prévenu que ça me semblait bizarre que t'ai eu le droit de prendre des provinces.
    Dernière modification par scoutix, 23-01-2018, 14h24.

    Commentaire


    • Envoyé par scoutix Voir le message
      pour la règle je t'avais prévenu que ça me semblait bizarre que t'ai eu le droit de prendre des provinces.
      C'est pour cela qu'on a demandé au MJ avant, je vais pas faire n'importe quoi non plus

      Commentaire


      • je ne serai pas disponible a 21h ce soir , le majapait est donc à remplacer , désolé de prévenir si tard .

        Commentaire


        • Je ne serai probablement pas la a 21h et diderlord n'est pas la encore ce soir, je laisse warspite91220 gérer le lancement de la game avec Zhein qui sont désignés volontaire en tant que GM remplacent.

          Je devrais arriver en cours de soirée normalement.

          Commentaire


          • Du coup free blob sur l'Angleterre

            Commentaire


            • qu'est ce qui t'empêche de le faire si il y a un joueur?

              Commentaire


              • La dernière fois que j'ai parlé de Londres l'attaque cardiaque n'était pas loin

                Commentaire


                • Envoyé par Shingacook Voir le message
                  Désolé Larzac j'en ai juste mare qu'à chaque GPO il y a toujours de l'abus des règles, du dépassement ou du contournement de celles-ci, fait exprès ou pas quand moi je tente de m'appliquer à les suivre. Cette répétition est frustrante et triste. Bref:

                  Du coup oui je demande, s'il te plait, le retour de la province Scio (en venisien) dans le cadre de la guerre commercial Maroc/Venise. Et non vilcoyote je ne te donnerai pas 3k ducat de plus vu que tu a déjà pris TOUS les ducats que tu pouvez dans la paix (avec l'emprunt de fait), la province était un surplus hors des règles.

                  Mes alliés et accords (comme ça pas de chichi):
                  Espagne : il ne laisse passer personne. (neutre +) Alliance pour ne pas le piller lui. (dommage que le jeu ne permette pas de le faire provinces par provinces.)
                  Mamelouks : il ne laisse passer personne. (neutre)
                  Portugal : bonne entente de début de la game qui perdure (d'ailleurs je comptais l'enlever justement)
                  Ottoman : alliance et accords pour pouvoir piller Venise/Florence sans le piller lui de plus ce n'est pas un monstre comme on en à l'habitude.

                  Et le reste tu n'as pas besoin de le savoir c'est déjà pas mal.
                  Tiens du coup, je me pose une question: c'est qui les grandes puissances actuelles?

                  Dernière modification par MiniaAr, 25-01-2018, 18h47.

                  Commentaire


                  • C'est Espagne / Jawnpur / France / Portugal / Perse / Tibet / Russie / Ming

                    Commentaire


                    • Je ne pourrais pas jouer ce soir, j'avais pris la suisse qui avait été laissé par son propriétaire.

                      Commentaire


                      • L'Espagne ce monstre.

                        Commentaire


                        • Bah sa s'appelle juste les jets de des

                          Commentaire


                          • C'est vrai que les guerres france vs espagnol sont pas passionnante habituellement
                            mais vue y'avais pas de fort dans le territoire je dois avouer que sa ma occuper de regarder la baston

                            Commentaire


                            • Petit Milan cherche remplaçant pour le jeudi!
                              Contacter moi.

                              Spoiler:
                              Dernière modification par Azès, 29-01-2018, 21h36.

                              Commentaire


                              • Absent Jeudi, recherche remplaçant sur la perse,pays en bon état(deuxième économie du jeux, troisième armée),me mp pour les consignes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X