X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lol

    Commentaire


    • Envoyé par floral00 Voir le message
      lol
      Méchant

      Commentaire


      • Envoyé par StarFall Voir le message

        Méchant

        Commentaire


        • Envoyé par StarFall Voir le message

          Isolationnistes..., les japonais voulaient faire ça aussi je propose de l'aider pas comme d'autres qui ont tout blob pour qu'il soit tout piti
          C'est vrai que je ne suis pas bien gros. Alors, pourquoi vouloir me prendre le peu de provinces que je possède encore ? A la rigueur, je préfère que l'on m'en vende. J'irai bien me tailler un petit paradis aux Caraïbes, ou en Afrique, histoire de permettre aux madurais de pouvoir faire un peu de tourisme pendant leurs congés !
          Dernière modification par Harpa, 26-11-2017, 22h39.

          Commentaire


          • Envoyé par Harpa Voir le message

            C'est vrai que je ne suis pas bien gros. Alors, pourquoi vouloir me prendre le peu de provinces que je possède encore ? A la rigueur, je préfère que l'on m'en vende. J'irai bien me tailler un petit paradis aux Caraïbes, ou en Afrique, histoire de permettre aux madurais de pouvoir faire un peu de tourisme pendant leurs congés !
            Par contre j'ai jamais dit vouloir te blobber faut pas non plus s'inventer d'histoires, le meurtre des pays roses est pas encore sur ma liste de choses a faire qui plus est.

            Commentaire


            • Ok ok pour le Madurai, j'ai changé mon commentaire:
              Madurai: Un drapeau rigolo certes, mais un pays reste le plus petit des Indiens et qui risque de devoir répondre à l'appel de l'océan pour s'étendre.

              Commentaire


              • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                Ok ok pour le Madurai, j'ai changé mon commentaire:
                Lol ! D'ailleurs, mon drapeau indique clairement que nous sommes voués à nous tourner vers les océans, en effet ...

                Commentaire


                • Envoyé par Harpa Voir le message

                  Lol ! D'ailleurs, mon drapeau indique clairement que nous sommes voués à nous tourner vers les océans, en effet ...

                  Commentaire


                  • Envoyé par floral00 Voir le message

                    Envoyé par Harpa Voir le message

                    Lol ! D'ailleurs, mon drapeau indique clairement que nous sommes voués à nous tourner vers les océans, en effet ...

                    Dernière modification par scoutix, 27-11-2017, 14h54.

                    Commentaire


                    • "Et le Madurai fût exilé en Australie après la 78ème blague sur les deux poissons de son drapeau"

                      Commentaire


                      • Envoyé par Larkh Voir le message
                        "Et le Madurai fût exilé en Australie après la 78ème blague sur les deux poissons de son drapeau"
                        Hmm cette histoire de Madurai pars en queue de poisson

                        Commentaire


                        • Envoyé par Alexei1492 Voir le message

                          Hmm cette histoire de Madurai pars en queue de poisson
                          On va finir pas devenir muet comme un carpe devant tout cela x)

                          Commentaire


                          • Envoyé par floral00 Voir le message

                            On va finir pas devenir muet comme un carpe devant tout cela x)
                            Stop! Sinon je commence à vous FISHez avec vos bêtises!

                            Commentaire


                            • Si on pouvait exiler en Australie, non pas le Madurai, mais les auteurs de ces blagues monstrueuses ... C'est à dire le Bahamani et le Mewar, ça conviendrait à tout le monde je pense.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Harpa Voir le message
                                Si on pouvait exiler en Australie, non pas le Madurai, mais les auteurs de ces blagues monstrueuses ... C'est à dire le Bahamani et le Mewar, ça conviendrait à tout le monde je pense.
                                Mais tu ferais comment après pour gagner contre les IA?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X