X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «Non mais allô! Quoi? T'es une fille, t'as pas de shampoing? C'est comme si j'te dis: t'es une fille, t'as pas d'cheveux!»
    (Les Anges de la téléréalité : Nabilla, NRJ12, 6 mars 2013)

    Commentaire


    • Tu baisses dans mon estime Ryurk

      Commentaire


      • Il faut savoir vivre avec son époque !
        Met un pouce bleu et partage si t'approuve mon com #philosophe #truelife #tutomakeup

        Commentaire


        • "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Perceval(date inconnu)

          Commentaire


          • Envoyé par Nalox Voir le message
            "Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" Perceval(date inconnu)
            Meilleur citation so far.

            Commentaire


            • Pas de tiers cette semaine?? dommage...

              Commentaire


              • Envoyé par Nalox Voir le message
                Pas de tiers cette semaine?? dommage...
                Je n'ai pas eu le temps non, bébé à l’hôpital, tout ça.

                Commentaire


                • Ah merde dsl.Bon courage

                  Commentaire


                  • Yop, je ne sais pas si je pourrais être présent ce soir. (sur l'oirat)

                    Commentaire


                    • Sauvegarde sur la première page

                      Commentaire


                      • Ahhhhh j'ai trouvé la devise de Stellaria !

                        "Bella gerant alii, tu felix Austria nube"

                        Traduction française : "Que les autres fassent la guerre ; quant à toi, heureuse Autriche, pleurniche, pleurniche, pleurniche auprès d'un max de joueur "


                        EDIT : Sérieux, après avoir rematé la séquence litigieuse sur le move naval, j'ai sacrifié la quasi intégrité de ma flotte pour arriver à ce whipe, à chaque mini bataille y a des bateaux perdus, et il y a toujours au minimum 1 phase de feu et une phase de choc dans chaque bataille. Oui clairement c'est pas un move "classique" mais c'est justifié pour moi et parfaitement "légal". Je m'en remets aux GM's pour trancher évidemment.

                        En revoyant la séquence, j'ai pu, ceci dit, constater le nombre d'offres d'alliances/proposition de back-up que Stellaria recevait. Woah. Impressionnant. Je savais pas qu'une telle solidarité pouvait exister sur une GPO ! Venise qui envoie une alliance, la France qui met la pression sur le move Hessois, sans parler de l'Espagnol qui a tellement win son duel face à l'Anglais qu'il peut se permettre d'envoyer 60.000 soldats x2 en Scandinavie.

                        Je comprends que y aie une réticence globale dans la perte d'un joueurs, qui plus est un joueur apprécié comme Stellaria, mais il serait bon de remarquer les sacrifices fait par d'autres joueurs pour arriver à cette situation.
                        Dernière modification par Kellermann, 10-12-2017, 01h37.

                        Commentaire


                        • Apres il y aussi des demandes d'alliances qui servent a regarder les guerres.
                          Ne nous enflammons pas

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Absent samedi prochain, remplacé par Morgenstar qui a des consignes.

                              Commentaire


                              • absent aussi, je cherche un remplaçant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X