X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par tithub Voir le message

    Sinon en moins de 2 mois sur chacun de vos pays je fais 20 ducats de plus ...

    Si vous voulez ça peut se régler par un bloc encore plus unis à force de raconter de la merde (comme Basileous). Tu es venu me parler NON, je ne te connais pas mais pour raconter ça... tu dois être débutant

    Bref si vous voulez je donne des cours
    bravo

    Dernière modification par scoutix, 27-05-2017, 14h13.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Et sinon entre deux commentaires salé.

        Des personnes ont des nouvelles sur le joueur du Mamelouk qui avait décidé en fin de session dernière d'abandonner ?

        Le joueur revient ? un remplaçant a été trouvé pour le pays ? ou le mamelouk est vouée a mourir

        Commentaire


        • Je sais pas mais s'il est pas là mais je veux bien reprendre son pays
          Dernière modification par Herosfunky67, 27-05-2017, 16h47.

          Commentaire


          • Toujours aussi intéressant l'Asie avec des commentaires constructifs et surtout très constructifs.

            Commentaire


            • En même temps, l'Asie vous avez que des nouveau joueurs et 1 seul avec de l'expérience.

              Commentaire


              • Bonjours je vous préviens que je ne pourrais pas être présent ce soir pour la GPO (je suis la horde d'or). Mon pays est donc ouvert a tous remplaçant.

                Commentaire


                • Hum c'est aussi vrai que tes stats ce que tu dis?
                  Si si, je t'ai dis lors de ta guerre avec le Mewar que si tu voulais bouger sur le Bengale à un moment ou si tu voulais un petit appuis contre les autres indiens coalisés tu pouvais venir me voir, tu m'as dis "ah oui j'en prends note" genre "aller retourne chez toi petit", dont acte. Je peux comprendre des divergences d'opinions, et des intox, mais vraiment ne ment pas, ça m'horripile
                  Perso le Bengale ne m'intéresse pas, mais sa menace permanente + ses ingérences m'obligent à rester allié au Xi...
                  D'ailleurs de base je ne te comptais pas dans la coa indienne, ça visait plus Mewar/Jauwnpu/Bengale/Nepal, mais je me suis trompé on dirait

                  En gros je dis juste que votre bloc indien paralyse le jeu, surtout quand vous vous mêlez des guerres indonésiennes et chinoises.

                  ps : Pour basileus, il a juste dev et passé des doctrines il a pas pu faire de guerre. Jusque la il a rien dit de faux
                  ps 2 : je suis courtois il me semble, un peu de respect
                  Dernière modification par Tagazin, 27-05-2017, 16h43.

                  Commentaire


                  • Est ce qu'un joueur est absent en Asie?
                    Dernière modification par Basileouse, 27-05-2017, 17h03.

                    Commentaire


                    • Mais scoutix mon pauvre tu racontes n'importe quoi tu compares des cornichons et des andouillettes.

                      Quel rapport entre tes 3 alliances avec 2/3 de tes voisins et un Russe qui compte 6 voisins pour une alliance. Un boukhara quant à lui qui sur 5 ou 6 voisins compte 1 ou 2 alliance (j'ai pas vérif).
                      Et que tout deux faisons des guerres à côté, ce qui n'est pas votre cas.

                      Par contre je te plussoie tithub le jauwpur a un potentiel énorme comparé à ce que le joueur en a fait (ibid pour le bengale). Effectivement laisser l'Asie full nouveau joueur c'est moyen parce qu'il n'y a personne pour leur remettre les pendules à l'heure (quoique Scoutix n'est pas nouveau mais profite de la situation comme d'un jacuzzi)

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tagazin Voir le message
                        Perso le Bengale ne m'intéresse pas, mais sa menace permanente + ses ingérences m'obligent à rester allié au Xi...


                        En gros je dis juste que votre bloc indien paralyse le jeu, surtout quand vous vous mêlez des guerres indonésiennes et chinoises.
                        Mais ça ne t'empêche pas de rejoindre les guerres offensives du Xi sans qu'ils te backstabent d'y mettre toutes ressources, ils ont juste fait sortir le khmer, ils n'ont pas rejoins la guerre (le khmer n'avait rien à faire là, il n'y avait aucun intérêt territorial,etc...) c'était un beau 2v2!

                        Alors delà à dire qu'ils bloquent le jeu... c'est un peu exagéré

                        Commentaire


                        • Envoyé par tithub Voir le message

                          Sinon en moins de 2 mois sur chacun de vos pays je fais 20 ducats de plus ...

                          Si vous voulez ça peut se régler par un bloc encore plus unis à force de raconter de la merde (comme Basileous). Tu es venu me parler NON, je ne te connais pas mais pour raconter ça... tu dois être débutant

                          Bref si vous voulez je donne des cours
                          WOW la condescendance, choqué déçu...

                          Tithub qui s'adresse à la plèbe !
                          Dernière modification par Eliminist, 27-05-2017, 17h52.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Herosfunky67 Voir le message
                            Bonjour ce serait pour savoir si je pourrais remplacer quelqu'un lors de la gpo de ce soir
                            Je crois qu'il y a l'Oman de libre, va demander à Dider de reprendre le pays et au joueur les consignes.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Darkness Voir le message

                              Je crois qu'il y a l'Oman de libre, va demander à Dider de reprendre le pays et au joueur les consignes.
                              Libre pour un seul samedi, pas à reprendre la pays.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Eliminist Voir le message

                                WOW la condescendance, choqué déçu...

                                Tithub qui s'adresse à la plèbe !
                                J'avoue, il joue contre des débutants donc méchaniquement, il se sent fort.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X