X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par scoutix Voir le message

    donc nous on a fait 2 guerre entre indien et toi contre le russe tu a fait combien de guerre car sa semble drole de dire que nous on a fait QUE 2 guerre et toi tu en a fait ZERO
    Je remarque que tu ne réponds pas à mes autres arguments... Touché?

    Sinon "On"? Un viol collectif sur le Vijay' et la nécessite d'une intervention extérieure (par le Perse) pour décider l'un d'entre vous à bouger? Que de mouvements en effet.

    Et tu veux que je fasse quoi seul contre le Russe? Surtout que j'ai passé mes 2 premières sessions en PLS tech/events/revoltes (les joies de la horde), vraiment pas en état de me battre contre lui. Et que maintenant, la Perse est en guerre régulière contre votre bloc et contre l'ottoman (donc elle a autre chose à faire que aller se battre pour mes beaux yeux). La lithuanie et la horde d'or n'ont jamais donné de suite à ma diplo de début de game(et sont maintenant de toutes façon mortes). La Suède etait alliée au Russe et a moitié déco. Ne reste que le Polonais: vu ma position, mon retard tech je n'ai aucune chance contre le Russe (il me défonce en 6 mois avant de passer au Polonais).

    Je n'ai en plus maintenant aucune envie de rompre mon alliance avec lui: je serai seul contre votre bloc. Et comme j'ai vu avec votre première guerre contre la Perse que certains d'entre vous n'aiment rien de mieux qu'attaquer les non indiens à 3 vs1, je suis méfiant.

    Et oui votre coop a des conséquences jusqu'en Europe de l'Est...

    Mais nul doute que les indiens seraient prêts à m'adopter dans leur grande famille et à venir m'aider contre le Russe... Je n'ai pour l'instant reçu aucune proposition.

    Asweurd Rien de personnel, on fait juste de la diplomatie/propagande.
    Dernière modification par Nossiub, 26-05-2017, 22h55.

    Commentaire


    • Envoyé par scoutix Voir le message

      donc nous on a fait 2 guerres entre indiens, tandis que toi contre le russe tu en a fais combien de guerre ? Car sa semble drole de dire que nous nous avons fait QUE 2 guerres alors que toi tu en a fait ZERO contre le Russe
      Bon là j'interviens.
      Il y a une grosse différence entre 2 joueurs décidants d'etre alliés pour toute la partie comme le font la Russie/Boukhara mais également Espagne/Portugal, Betsimaraka/Monomatopa et j'en passe et ce qu'il se passe en Inde où chacun des joueurs de la zone est au moins allié avec 2 autres indiens créeant un jeu d'alliance impossible à attaquer sans l'aide d'au moins un des Indiens pour déclarer la guerre (comme la guerre mewar/perse contre vijay qui aura été la seule guerre dans la région ces 2 dernières sessions)

      Commentaire


      • Envoyé par tithub Voir le message
        Alors j'ai regardé le ledger:

        revenus de Dai Viet et Khmers:
        45 chacun donc 90 en tout
        FL totale 90

        Bengale et Népal:
        65 de revenu pour le Bengale et 13 pour le Népal -> 78 au total (addition tout ça tout ça)
        les FL donnent même un total inférieur aux vôtres

        Tu rajoutes les idées des différents pays et paf ça fait des chocapic
        Je pense même venir avec eux pour rééquilibrer je pense que là vous pourrez gueuler

        Quand à votre expansion bah fallait vous bouger le cul en début de game

        Si cela ne t'a pas convaincu, je ne pense pas pouvoir faire qqc pour vous
        Je suis pas convaincus.
        Je me suis du coups permit de regarder la save puisque à priori tout le monde le fait.
        J'aime pas la désinformation et les "fake news", c'est gentil les stats mais nous ajouter 9 ducats (je suis précis, 40 et 41 exactement pas 45 chacun) et en enlever 10 au Bengale (75 pas 65) tu fais quand même un arrondis de 19 ducats/mois dans le sens qui t'arrange. Rajoute le Jawnpur (90 ducats) dont je n'ai PAS DU TOUT confiance sur la non participation si ça commence à mal se passer coté indien. *stats prises sur le pays directement, par le ledger c'est un peu différent, je suis effectivement à 44 mais le Bengale est à 78.5

        je sais pas si vous vous en rendez compte mais vous avez quand même réussi à faire en sorte que tous vos voisins vous soit hostiles avec vos ingérences et le ton employé, quand on dit "le Khmer tu dégages ou Bengale et Jawnpur te tombent dessus" j'y vois une différence avec "Bonjour, on trouve que votre guerre est vraiment déséquilibrée, le Qi nous à demandé de faire sortir le Khmer ou d'intervenir", surtout que Aikiko n'a rien demandé et de mémoire n'a pas apprécié la méthode non plus, il confirmera ou pas s'il le souhaite.

        C'est désolant surtout que j'étais plutôt bien avec le Bengale au début, et que j'ai proposé des trucs au Jawnpur et au Vijay depuis mais sans suites.
        Dernière modification par Tagazin, 27-05-2017, 09h26.

        Commentaire


        • Envoyé par Tagazin Voir le message

          Je suis pas convaincus.
          Je me suis du coups permit de regarder la save puisque à priori tout le monde le fait.
          J'aime pas la désinformation et les "fake news", c'est gentil les stats mais nous ajouter 9 ducats (je suis précis, 40 et 41 exactement pas 45 chacun) et en enlever 10 au Bengale (75 pas 65) tu fais quand même un arrondis de 19 ducats/mois dans le sens qui t'arrange. Rajoute le Jawnpur (90 ducats) dont je n'ai PAS DU TOUT confiance sur la non participation si ça commence à mal se passer coté indien. *stats prises sur le pays directement, par le ledger c'est un peu différent, je suis effectivement à 44 mais le Bengale est à 78.5

          je sais pas si vous vous en rendez compte mais vous avez quand même réussi à faire en sorte que tous vos voisins vous soit hostiles avec vos ingérences et le ton employé, quand on dit "le Khmer tu dégages ou Bengale et Jawnpur te tombent dessus" j'y vois une différence avec "Bonjour, on trouve que votre guerre est vraiment déséquilibrée, le Qi nous à demandé de faire sortir le Khmer ou d'intervenir", surtout que Aikiko n'a rien demandé et de mémoire n'a pas apprécié la méthode non plus, il confirmera ou pas s'il le souhaite.

          C'est désolant surtout que j'étais plutôt bien avec le Bengale au début, et que j'ai proposé des trucs au Jawnpur et au Vijay depuis mais sans suites.
          Nn mais laisse tomber il essaie de ce justifier mais plus tu regarde ce qu'ils disent plus c'est incohérent.

          Commentaire


          • Commentaire


            • Envoyé par Basileouse Voir le message

              Nn mais laisse tomber il essaie de ce justifier mais plus tu regarde ce qu'ils disent plus c'est incohérent.
              vu que t'es remplaçant je vais faire comme avec le joueur officiel du boukhara. Ce que je pense de ton avis ;

              Commentaire


              • Bonjour ce serait pour savoir si je pourrais remplacer quelqu'un lors de la gpo de ce soir

                Commentaire


                • les asiatiques c'est comme les yorkshire ça aboient beaucoup mais ça mort peu c'est ça ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par unnul Voir le message
                    les asiatiques c'est comme les yorkshire ça aboient beaucoup mais ça mort peu c'est ça ?
                    bha oui je suis gentil moi c'est les autres qui sont méchant

                    Commentaire


                    • Envoyé par Basileouse Voir le message

                      Aragox c'est moi qui ait repris ton pays à la dernière session désoler je n'ai pu que développer car comme tu l'as remarquer les indiens font blocs et comme ils s'ennuient vont se mêler des affaires chinoises je n'ai donc pas pu faire de conquête ni même de guerre car le bengale et les indiens se croient tout permis et bloque le jeu. Déjà qu'il le bloque chez eux ils pensent qu'il faut bloquer en plus la chine.Donc je n'ai pu que développer et progresser dans les doctrines.Il faudrait trouver une solution pour les indiens car ça devient ridicule leur situation mais ça tu verras demain.Si tu as des questions je serais la demain soir pour reprendre un pays s'il y a des absents.Merci


                      Basile
                      La diplomatie indienne empêche de faire du dev verticale en Chine/Indochine et de monter ses doctrines...
                      J'en ai lu des conneries, mais alors la, c'est la meilleure

                      Envoyé par unnul Voir le message
                      les asiatiques c'est comme les yorkshire ça aboient beaucoup mais ça mort peu c'est ça ?
                      Peut être que ca "mord" dans ce cas ?
                      Dernière modification par Genesiss, 27-05-2017, 13h13.

                      Commentaire


                      • Oui je n'ai rien demandé mais j'étais content de l'intervention indienne, ça à rééquilibrer la guerre et encore je trouve que vous ayez eu de la chance qu'ils ne déclarent pas là guerre, car bon 40k khmers+60k Xi+ 25k Vietnam contre 25k wu+60k Qi d'après toi Basileouse il est où l'incohérence? Quand tu es sortie, la guerre est enfin devenue intéressante et équilibrée ! Ton action en Chine m'a juste donné envie de rejoindre les indiens

                        Commentaire


                        • Envoyé par Genesiss Voir le message

                          La diplomatie indienne empêche de faire du dev verticale en Chine/Indochine et de monter ses doctrines...
                          J'en ai lu des conneries, mais alors la, c'est la meilleure



                          Peut être que ça "mord" dans ce cas ?
                          J'ai pas dis ça mais après faudrait savoir de lire.

                          Cordialement

                          Commentaire


                          • enfoiré de genesis ... j'écris à l'arrache et il me tacle

                            Commentaire


                            • Envoyé par Basileouse Voir le message

                              J'ai pas dis ça mais après faudrait savoir de lire.

                              Cordialement
                              Effectivement j'ai mal lu, mea culpa. Je trouvais ca surprenant aussi.
                              Après si tes postes étaient lisibles ça éviterais aussi ce genre d'inconvénients

                              Quoi qu'il en soit, erreur de ma part.

                              Unnul je t'aime

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tagazin Voir le message

                                Je suis pas convaincus.
                                Je me suis du coups permit de regarder la save puisque à priori tout le monde le fait.
                                J'aime pas la désinformation et les "fake news", c'est gentil les stats mais nous ajouter 9 ducats (je suis précis, 40 et 41 exactement pas 45 chacun) et en enlever 10 au Bengale (75 pas 65) tu fais quand même un arrondis de 19 ducats/mois dans le sens qui t'arrange. Rajoute le Jawnpur (90 ducats) dont je n'ai PAS DU TOUT confiance sur la non participation si ça commence à mal se passer coté indien. *stats prises sur le pays directement, par le ledger c'est un peu différent, je suis effectivement à 44 mais le Bengale est à 78.5

                                je sais pas si vous vous en rendez compte mais vous avez quand même réussi à faire en sorte que tous vos voisins vous soit hostiles avec vos ingérences et le ton employé, quand on dit "le Khmer tu dégages ou Bengale et Jawnpur te tombent dessus" j'y vois une différence avec "Bonjour, on trouve que votre guerre est vraiment déséquilibrée, le Qi nous à demandé de faire sortir le Khmer ou d'intervenir", surtout que Aikiko n'a rien demandé et de mémoire n'a pas apprécié la méthode non plus, il confirmera ou pas s'il le souhaite.

                                C'est désolant surtout que j'étais plutôt bien avec le Bengale au début, et que j'ai proposé des trucs au Jawnpur et au Vijay depuis mais sans suites.
                                Sinon en moins de 2 mois sur chacun de vos pays je fais 20 ducats de plus ...

                                Si vous voulez ça peut se régler par un bloc encore plus unis à force de raconter de la merde (comme Basileous). Tu es venu me parler NON, je ne te connais pas mais pour raconter ça... tu dois être débutant

                                Bref si vous voulez je donne des cours

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X