X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos petits conflits en Europe ne nous intéressent pas

    la guerre la vraie c'est en Asie que ça se passe:

    Commentaire


    • Envoyé par tithub Voir le message
      Vos petits conflits en Europe ne nous intéressent pas

      la guerre la vraie c'est en Asie que ça se passe:


      T'as pas plus petit encore ?

      Commentaire


      • Si toi même tu sais

        Commentaire


        • Envoyé par Azès Voir le message
          Map du samedi en 1553
          pourquoi les deux ia sibérienne de l'est sont conté ?

          Commentaire


          • stop compté l'attrition pour faire croire que vous vous bougez le cul

            Commentaire


            • Ce n'est pas un bloc c'est plus que ça c'est une famille

              Dernière modification par scoutix, 24-05-2017, 02h23.

              Commentaire


              • Bonjour, je ne serais pas là cette semaine, donc si quelqu'un veut me remplacer à la tête du magnifique sultanat Omanais faites moi savoir (pour consignes etc...)

                Commentaire


                • Envoyé par scoutix Voir le message
                  Ce n'est pas un bloc c'est plus que ça c'est une famille
                  Donc le Vijay' c'est le grand abruti qui a toujours faim?

                  Qui sera le Lucky Luke qui va calmer ce petit monde et mettre fin à la terreur du bloc Indien?

                  Commentaire


                  • Le bloc russo Uzbek?
                    Tu peux pe rajouter la Perse

                    Car non tu n'auras pas ton 1 vs 1 avec le Népal
                    230 de dev contre 600 never ever think about it bro

                    Commentaire


                    • Envoyé par tithub Voir le message
                      Le bloc russo Uzbek?
                      Tu peux pe rajouter la Perse

                      Car non tu n'auras pas ton 1 vs 1 avec le Népal
                      230 de dev contre 600 never ever think about it bro
                      Là on parle pas de 1vs1 au vu des alliances du Népal mais de 1vs4. Tu veux que j'additionne votre dev total ? Surtout le dev du bhoukara on le connait, ce n'est pas le même que le tien... Mon pays c'est beaucoup de vide.

                      J'ai donc pas trop le choix de m'allier au russe au vu de ce bloc légèrement hostile (et abandonner toute possibilité d'aider un peu les européens de l'est).

                      Et vous oubliez le Mewar qui n'est hostile qu'avec toi et depuis une seule session.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Nossiub Voir le message

                        Là on parle pas de 1vs1 au vu des alliances du Népal mais de 1vs4. Tu veux que j'additionne votre dev total ? Surtout le dev du bhoukara on le connait, ce n'est pas le même que le tien... Mon pays c'est beaucoup de vide.

                        J'ai donc pas trop le choix de m'allier au russe au vu de ce bloc légèrement hostile (et abandonner toute possibilité d'aider un peu les européens de l'est).

                        Et vous oubliez le Mewar qui n'est hostile qu'avec toi et depuis une seule session.
                        donc pour toi c'est normal que tu me menace pour le Yarkand et tu demande au RUSSE de le garantir tout sa pour le garder pour toi alors que j'avais vu avec ton remplaçantun partage même si c'est un remplaçant et que la diplo avec lui et avec toi ce n'est pas la même.

                        Tu aurais pu accepter sans faire un scandale tout ça car un Népal qui à 230 de dev veut une mine d'or alors que toi tu as 600 de dev et même si ton pays est vide tu penses qu'un Népal en montagne est plein.

                        Après c'est ta diplo tu arrives tu me dis ; "la mine d'or c'est à moi mon remplaçant à fait de la merde il n'y a pas de diplo possible".

                        Arrête de dire que les Indiens font un bloc tu est allié avec le RUSSE tu lui demande de te protéger alors que tu menaces à tous va, t'a de la chance que miox est gentil avec toi, moi vue mon pays c'est normal de me faire défendre mais toi non.

                        Je suis entouré que de pays en 1vs1 je me fais battre. Donc oui normal qu'on me défende pour éviter que le Népal soit un free blob pour toi où une autre personne si tu m'aurais pas menacé accepté la diplo que j'avais eu avec le remplaçant qui même si tu veux pas le dire à bien jouer sur ton pays il avait fait une bonne diplo avec moi car on avait cet accord et en Échange-je le derangeais pas contre les Chinois mais toi tu ma dis en gros que tout ce qu'il a fait, c'est de la merde.

                        Que tous ce qu'il m'avait laissé contre cette accord c'était à toi et si je disais non tu appelle le russe contre-moi donc oui normal que je me trouve des alliés quand je vois qu'un Uzbek me menace et qu'en plus si j'appelle un autre pays tu appelles le russe contre-moi.



                        Dernière modification par scoutix, 26-05-2017, 12h19.

                        Commentaire


                        • Outre le cas népalo/Boubou le bloc indiens pose quelques problèmes à ses voisins on ne peux le nier.

                          J'aime bien Maiky sur son Xi, mais si je n'avais pas un Bengale menaçant avec des claims en Indochine on ne resterait pas alliés de cette manière. On a une menace permanente dans notre dos tout en sachant qu'on ne peut pas prendre d'initiatives puisque le Jawnpur, ou dans une moindre mesure le Népal interviendrait alors qu'il a à lui seul plus de revenus que les 2 indochinois réunis.
                          C'est une genre de guerre froide en attendant à laquelle s'ajoute des ingérences assez peu courtoises pour bloquer le Khmer du Bengale + Jawnpur (qui a du coups passé 4h... à ne rien faire).

                          Bref j'avais pourtant d'assez bonnes relations avec le Bengale il me semblait, mais je ne serais qu'à moitié surpris que vous vous preniez une grosse coa à moyen terme. Ce qui me dérangerais parce que les gros blocs bah c'est moins fun à jouer.

                          ps : j'aime bien ton illustration Scoutix mais je vois plus le Vijay comme M'ma Dalton, et le Népal comme un des 4 frangins.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tagazin Voir le message
                            ps : j'aime bien ton illustration Scoutix mais je vois plus le Vijay comme M'ma Dalton, et le Népal comme un des 4 frangins.
                            Faut, tout le monde sait que Scoutix c'est Rantanplan

                            Dernière modification par Genesiss, 26-05-2017, 12h24.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tagazin Voir le message
                              Outre le cas népalo/Boubou le bloc indiens pose quelques problèmes à ses voisins on ne peux le nier.

                              J'aime bien Maiky sur son Xi, mais si je n'avais pas un Bengale menaçant avec des claims en Indochine on ne resterait pas alliés de cette manière. On a une menace permanente dans notre dos tout en sachant qu'on ne peut pas prendre d'initiatives puisque le Jawnpur, ou dans une moindre mesure le Népal interviendrait alors qu'il a à lui seul plus de revenus que les 2 indochinois réunis.
                              C'est une genre de guerre froide en attendant à laquelle s'ajoute des ingérences assez peu courtoises pour bloquer le Khmer du Bengale + Jawnpur (qui a du coups passé 4h... à ne rien faire).

                              Bref j'avais pourtant d'assez bonnes relations avec le Bengale il me semblait, mais je ne serais qu'à moitié surpris que vous vous preniez une grosse coa à moyen terme. Ce qui me dérangerais parce que les gros blocs bah c'est moins fun à jouer.

                              ps : j'aime bien ton illustration Scoutix mais je vois plus le Vijay comme M'ma Dalton, et le Népal comme un des 4 frangins.
                              oui apré un 2vs2 jawnpur bengal contre khmer et die viet serait equilibré,j'ai regarder la save il on les meme force sauf que les indochinois on des meilleurs idées apré voila mais Maiky va surment intervenir et puis en inde on se fait la guerre regarde il y a toujours des rebelle chez moi faut bien les tué c'est une guerre permanente

                              Commentaire


                              • Envoyé par scoutix Voir le message

                                oui apré un 2vs2 jawnpur bengal contre khmer et die viet serait equilibré
                                (double de dev, triple de revenus, ce genre de choses)
                                C'est sur que si ça compte comme ça vous allez faire de grosses alliances
                                En tout cas bon courage à toi, avec ta position, ton dev et ton retard d'une session tu as du mérite.
                                Dernière modification par Tagazin, 26-05-2017, 12h43.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X