X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis là ce soir ... aprés sinon je peut partir a la piscine

    Commentaire


    • je serais potentiellement absent ce soir aussi ou du moins une partie du début de la gpo, je joue le Monomotapa

      Commentaire


      • Si c'est pas trop tard et si c'est possible je demande un édit pour ma Suède:
        Supprimer tous mes rivaux sauf le Pays-Bas
        Merci,
        Dernière modification par Sarrisse, 08-04-2017, 16h51.

        Commentaire


        • Qu'en est-il de ce soir donc ?

          Commentaire


          • J'annonce que je me retire de la GPO, les examens approchant et ne prenant plus vraiment de plaisir à jouer mon pays.
            Le Grand et ô Glorieux Malacca est disponible pour un nouveau joueur.

            Commentaire


            • Je ne pense pas jouer ce soir faute à une connexion assez chaotique

              Connexion rétabli mais je ne peux pas me connecter aux TS par contre.
              Dernière modification par Mars, 08-04-2017, 21h14.

              Commentaire


              • demande d'EDIT 360 point militaire pour le NEPAL a cause de quantité prise par l'ia et qui avais mis 1 point dedans

                Commentaire


                • Demande d'édit Pologne :

                  200 points admin pour compenser de la session dernière mon passage en monarchie absolue juste avant la fin de la session (ca a été annulé par le patch) et pour la tech admin que j'avais pris 4 ans en avance pour l'occasion

                  Commentaire


                  • Je (Hongrie) serais absent samedi 15 avril. J'aimerais savoir si il est nécessaire de trouver un remplaçant sachant l'état de la partie ou si il existe une résilience gepeoesque.

                    Commentaire


                    • Est-ce que vous êtes chaud pour continuer la GPO?
                      Plusieurs raisons me poussent à mettre fin à la GPO et d'en commencer une nouvelle dès la semaine prochaine car Je pense que cette GPO est finie.
                      Premièrement, de nombreux joueurs ont quitté la GPO (Espagne, Portugal, les Asiatiques,..). Ensuite, l'équilibre de la partie est complètement rompu même avec des pays comme la France, l'Ottoman, la Russie et Venise qui sont inarrêtables et certains ont un blobb infini jusqu'à la fin de la partie comme la Russie ou certains Asiatiques. De plus, le patch et la nouvelle extension sont sortis. Enfin pour finir, certains joueurs ont empoisonné la GPO depuis le début de la partie notamment le bloc africain qui empêche toutes les guerres en Afrique. Cela baisse considérablement le niveau de la GPO et donne une mauvaise image à tous les viewers qui souhaitent jouer dans nos futurs GPO's.
                      Pour toutes ses raisons, je demande si vous ne voulez pas commencer une nouvelle GPO?

                      Commentaire


                      • Contre la continuer

                        Commentaire


                        • Pwet, apparemment un remplaçant de dernière minute a pris l'Espagne hier?

                          Quelqu'un pourrait me faire un résumé ?

                          J'ai cru voir sur le twitch replay qu'il a mangé le Maroc ? >< Orlau était absent?

                          Sinon juste pour précision, je n'ai pas quitté la GPO, ma femme a pris des vacances là et du coup j'ai deux samedi d'absence pas prévues that's all. Si la GPO dure plus longtemps je reviendrai... Par contre je n'ai plus de Portugal...
                          Dernière modification par Morgenstar, 09-04-2017, 16h01.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ivoaleks Voir le message
                            Est-ce que vous êtes chaud pour continuer la GPO?
                            Plusieurs raisons me poussent à mettre fin à la GPO et d'en commencer une nouvelle dès la semaine prochaine car Je pense que cette GPO est finie.
                            Premièrement, de nombreux joueurs ont quitté la GPO (Espagne, Portugal, les Asiatiques,..). Ensuite, l'équilibre de la partie est complètement rompu même avec des pays comme la France, l'Ottoman, la Russie et Venise qui sont inarrêtables et certains ont un blobb infini jusqu'à la fin de la partie comme la Russie ou certains Asiatiques. De plus, le patch et la nouvelle extension sont sortis. Enfin pour finir, certains joueurs ont empoisonné la GPO depuis le début de la partie notamment le bloc africain qui empêche toutes les guerres en Afrique. Cela baisse considérablement le niveau de la GPO et donne une mauvaise image à tous les viewers qui souhaitent jouer dans nos futurs GPO's.
                            Pour toutes ses raisons, je demande si vous ne voulez pas commencer une nouvelle GPO?
                            A voir les relations Europe / Afrique mais clairement, je suis un pays africain et un européen "exige" des terres, je fais bloc contre. Si après y a échange d'intérêts mutuels, c'est autre chose

                            Commentaire


                            • hum Kissing je pense que tu n'es pas au courant de tout ce qu'il s'est passé...

                              On a fait 2 guerres avec les africains, à chaque fois on s'est pris le bloc + France/Angleterre (en menaces ou en paix forcée)... des guerres pour reprendre des colonies prises au Portugais lors de crashs....

                              On avait des accords avec les africains qui ont pu coloniser sans inquiétude mais à un moment le congo a pensé que ce serait marrant de pousser plus loin en profitant des crashs portugais c'est tout ! rien d'autre... Je n'ai jamais rien exigé des africains avec qui j'ai toujours essayé de discuter donc bon... ne raconte pas des trucs si tu n'es pas au courant !

                              Commentaire


                              • D'ailleurs Ivoaleks ça ne me pose pas particulièrement souci que les africains fassent bloc ce qui m'embête c'est que le congo soit prêt à mobiliser Angleterre et France pour des guerres dont les paix envoyées correspondaient à 4 colonies QUATRE !

                                Si pour prendre QUATRE colonies il faut faire la guerre à 8 joueurs ça bloque juste tout.

                                Mais apparemment Pyrus trouve ça normal.

                                Sachant qu'il a colo car je lui ai laissé la possibilité après discussion hein. Et que je lui ai même abandonné des colonies ! bref...

                                Si vous voulez qu'à chaque guerre pour 15 de dev la moitié du monde s'implique, pourquoi pas mais je trouve que ça n'a aucun intérêt personnellement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X