X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Spectator_Errans Voir le message
    J'aurais jamais listé "deux cerveaux dans une guerre" comme un avantage sur les GPO :P .
    Ou alors deux pairs d'yeux si tu préfères.

    Commentaire


    • ou alors, vous attendez de voir ce que ça va donner avant de juger

      Commentaire


      • Sinon il s'est passé des choses intéressantes en Europe ? J'suis loin de tout moi

        Commentaire


        • A partir du moment où un pays et ça marche raisonnent avec rationalité, en respectant les mécaniques du jeu. Je ne vois pas trop le problème que ça pose. Mais bon je suis peut être trop naïf et j'ai peut être trop peu d'expérience dans les gpo.

          Commentaire


          • les mécanismes du jeu permettent pas mal de choses ... oui tu es trop naif ...

            Commentaire


            • Envoyé par Liquidstuff Voir le message
              Il n'y a pas besoin de cette méchanique pour montrer que l'on est dans la sphère d'influence d'un joueur. Si le Perse souhaite te protéger, il peut passer par une simple garantie.


              Commentaire


              • Demande d'édit pour Malacca :
                - 300 ducats (un fort construit ainsi qu'un à 50% de construction)
                Dernière modification par andreade6974, 06-02-2017, 22h02.

                Commentaire


                • Bien que faisant confiance aux joueurs j'ai du mal avec les demandes d'édits sur les bâtiments...

                  Car d'une difficile à vérifier (je ne sais pas si DiderLord garde toutes les saves des différents rehosts)
                  Et surtout si on le fait pour tout et n'importe quoi ça devient un peu trop systématique alors qu'il n'y a pas forcément lieu de les faire.

                  Ca n'est évidemment qu'un avis personnel

                  Commentaire


                  • Envoyé par tithub Voir le message
                    Bien que faisant confiance aux joueurs j'ai du mal avec les demandes d'édits sur les bâtiments...

                    Car d'une difficile à vérifier (je ne sais pas si DiderLord garde toutes les saves des différents rehosts)
                    Et surtout si on le fait pour tout et n'importe quoi ça devient un peu trop systématique alors qu'il n'y a pas forcément lieu de les faire.

                    Ca n'est évidemment qu'un avis personnel
                    De plus faire des édits augmente les risque de perte d’évent lorsque l'on était desynchroniser a la session derniere.

                    Commentaire


                    • Envoyé par tithub Voir le message
                      Bien que faisant confiance aux joueurs j'ai du mal avec les demandes d'édits sur les bâtiments...

                      Car d'une difficile à vérifier (je ne sais pas si DiderLord garde toutes les saves des différents rehosts)
                      Et surtout si on le fait pour tout et n'importe quoi ça devient un peu trop systématique alors qu'il n'y a pas forcément lieu de les faire.

                      Ca n'est évidemment qu'un avis personnel
                      Après il est down juste après le dernier rehost et sa forteresse doit toujours être en construction...

                      Commentaire


                      • Et surtout que 300 ducats en début de game ça fait mal

                        S'il vous plaît mon argent

                        Commentaire


                        • je tenais à féliciter le Karagawe (région des grands lacs) car c'est lui qui a réalisé le "meilleur départ" en multipliant son dev presque par 8 !
                          (j'ai regardé à la louche, mais il ne me semble pas qu'un autre pays est réussi a faire autant)

                          Commentaire


                          • Je cherche un remplaçant pour la prochain session (12/02) sur l’Éthiopie. contactez moi en MP pour les consignes.

                            Commentaire


                            • Envoyé par andreade6974 Voir le message
                              Et surtout que 300 ducats en début de game ça fait mal

                              S'il vous plaît mon argent
                              Moui enfin les bonus IA font que tu as certainement plus gagné que si c'était toi qui avait joué....

                              Bref je suis toujours contre surtout que bon avoir des édits à faire chaque semaine pour des bâtiments c'est chiant

                              C'est pas de chance mais c'est comme ça que je le vois (à voir si les Ivo et Did sont moins tatillons :P )

                              Commentaire


                              • Pour Samedi prochain il y a une save à DL avant l'host? si oui on doit aller la chercher ou?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X