X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'aventure est dur pour moi et mes confrères qui m'entourent, surtout pour moi en fait, j'ai du supporter le point d'une rébellion de mon peuple qui n'a pas comprit ce que le grand Pégou entreprenait et je me suis pris un désastre à cause d'un roi à 6 de légitimité. Après ce désastre et la perte de beaucoup d'effectifs, je suis arrivé pendant plusieurs années consécutives à -100 de prestige. Le Pégou a beaucoup souffert mais ce relèvera de ce passage difficile pour être encore plus grand !!

    Commentaire


    • Dernière modification par Somnides, 12-02-2017, 14h04.

      Commentaire


      • L'empereur tenait à rappel que le grand WU a peut-être été violament vaincu par ses fils, mais il n'en reste pas moins grand par son sang!
        Vous ne pourrez pas renier longtemps votre ligné!

        Que grande soit la glorieuse famille WU!

        (bon par contre, perdre 1/3 de son dev, 6 provinces et 3 forts, je vous avoue que ça fait mal quand même...)

        Commentaire


        • Y'a pu de Karagwe ?

          Commentaire


          • Envoyé par sunofdarkness86 Voir le message
            L'empereur tenait à rappel que le grand WU a peut-être été violament vaincu par ses fils, mais il n'en reste pas moins grand par son sang!
            Vous ne pourrez pas renier longtemps votre ligné!

            Que grande soit la glorieuse famille WU!

            (bon par contre, perdre 1/3 de son dev, 6 provinces et 3 forts, je vous avoue que ça fait mal quand même...)
            La dynastie Wu c'est la mienne je te rappel

            Commentaire


            • tu t’attribues simplement la gloire de mon nom! Vil jaune!

              Commentaire


              • Envoyé par sunofdarkness86 Voir le message
                tu t’attribues simplement la gloire de mon nom! Vil jaune!
                Ho mon dieu tant de racisme, tout ça parce que je suis chinois

                Commentaire


                • Pourtant vous vous ressemblez tous ( vu que vous avez tous les mêmes idées nationales), comment vous faîtes la diffèrence entre vous

                  Commentaire


                  • Envoyé par ludor Voir le message
                    Pourtant vous vous ressemblez tous ( vu que vous avez tous les mêmes idées nationales), comment vous faîtes la diffèrence entre vous
                    on a des numéros de comptes différents à la banque de Fer
                    (qui d'ailleurs compte la chine comme premier client mondial, au vue de la session)

                    Commentaire


                    • Envoyé par sunofdarkness86 Voir le message

                      on a des numéros de comptes différents à la banque de Fer
                      (qui d'ailleurs compte la chine comme premier client mondial, au vue de la session)
                      Je ne pense pas, je pense que Malacca-Khmer ont puisé plus que toi dans la Banque de fer, dépassant à eux deux 30 emprunts.

                      Commentaire


                      • Envoyé par ludor Voir le message
                        Y'a pu de Karagwe ?
                        Corrigé.

                        Commentaire


                        • Je confirme que la Banque de Fer a des créanciers en Indochine-Indonésie

                          Commentaire


                          • Envoyé par Darkness Voir le message

                            Je ne pense pas, je pense que Malacca-Khmer ont puisé plus que toi dans la Banque de fer, dépassant à eux deux 30 emprunts.
                            petit joueur

                            Commentaire


                            • Salut,
                              j'aurais une demande d'édit pour la prochaine session (Kongo). J'ai été déco 2 fois lors de la session, et mon ia a changé à chaque fois la politique coloniale. Perte nette de 4x90 pts admin (360) pour remonter la stabilité de -1 à 0. Et qu'on ne me parle pas d'éditer la stabilité, car j'ai déjà payé les coûts par 3 fois (2 fois mon ia, 1 fois moi), et je le payerais de nouveau quand je modifierais ma politique coloniale à la reprise.

                              Commentaire


                              • Salut, petite suggestion de règle si vous voulez garder le système de vassaux humains pour d'autres GPO ou du moins pour le reste de celle-ci. Imposer au vassal de prendre les mêmes doctrines militaires que son souverain serait une bonne chose . Ayant discuté de ça avec Harpa on avait d'abord décidé que lui prendrait offensif et moi autre chose (pas besoin d'expliquer pourquoi). Mais on s'est vite dit que ça serait un abus donc avons décidé de prendre la même doctrine chacun pour éviter cela en toute bonne foi et honneur histoire de prouver qu'on peut encore avoir foi (un minimum) dans les joueurs .
                                Dernière modification par LeBalafré, 13-02-2017, 15h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X