X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Anaxos Voir le message
    les marchés utiles pour passer le commerce mondial je précise donc à réfléchir la dessus
    Certes, mais sur une province à 3 de dev, au milieu du desert...

    Commentaire


    • Je risque de ne pas être la demain soir en début de soirée.

      Commentaire


      • Envoyé par Anaxos Voir le message
        les marchés utiles pour passer le commerce mondial je précise donc à réfléchir la dessus
        Oui mais maintenant y'a la jurisprudence Liquidstuff, qui veut que lorsqu'un IA construit des marchés on peut se les faire rembourser

        Commentaire


        • Au cas où vous n'avez pas encore fais les edits, je voudrais bien que l'on me rembourse le prix de l'amiral que l'IA a recruté que je m'apprête à limoger.

          Commentaire


          • Bonsoir prêt pour remplacer n'importe qui n'importe quand

            Commentaire


            • Viens sur le ts avant les po quand tu es dispo il y a toujours besoin de 1 ou 2 remplaçants

              Commentaire


              • Bon !!! J'ai été absent jusqu'à minuit à cause de crash et pendant ces 3h l'IA m'as fait perdre 50 de prestige j'aimerais donc si c'est possible être remboursé merci d'avance
                Ah oui je suis le Japon
                Dernière modification par GamerScipio, 27-11-2016, 01h16.

                Commentaire


                • Je considère mon pays comme n'étant plus jouable,

                  si un courageux veut le reprendre grand bien lui fasse.

                  Bravo à mes adversaires

                  Commentaire


                  • .....

                    Commentaire


                    • Bonsoir, redemande d'édit svp: enlever la doctrine diplomatie prise par l'i.a et avoir les points diplomatiques correspondant.
                      (ps: bon j'espère que c'est écrit assez gros cette fois ci )
                      Dernière modification par Louyang, 27-11-2016, 02h10.

                      Commentaire


                      • Spoiler:
                        Ecris-le en gras, italique et souligné avec une couleur flashi au cas où...


                        Spoiler:
                        au cas où certains râleraient, le petit spoiler...


                        PS: Il y a possibilité de renommer le Khmers en Khmers Rouges et de la passer en rouge ?
                        PS2: Et de donner des cores sur toute l'Indochine pour le RP.
                        PS3: Passer le Khmers Rouge en marche française.
                        Dernière modification par Cha Malhô, 27-11-2016, 02h24.

                        Commentaire


                        • ben chamalhô c'est dider qui m'a dit d'écrire en gros , tu sais l'âge tout ça ....la vue baisse.

                          Commentaire


                          • Tithub, je t'assure que si tu reviens on ne va pas profiter de ton état pour te finir où je ne sais quoi, nous aussi on sort en mauvais état de cette guerre et on va remonter la pente comme tu pourrais aussi le faire...
                            Même si tu es en mauvais état ton pays est très costaud (tu nous l'as bien montré d'ailleurs) et je pense que tu pourrais encore faire des choses intéressantes dans cette GPO...

                            Enfin bref je trouve ça un peu bête d'abandonner cette partie pour une guerre perdue et ça serait quand même dommage de laisser couler un pays qui est quand même assez important dans toute la zone...

                            En tout cas sache que si tu reviens on te laissera le temps qu'il faut pour te refaire une santé !

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Le vassal le plus efficace de l'histoire (Et encore, cette province n'est même pas sa capital)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X