X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Crumser Voir le message
    Je prends le Mali !
    Ce monsieur ne sait jouer qu'un pays !

    Commentaire


    • #92
      Honnêtement le Balouchistan est un bon choix je pense pas que tu es besoin de bouger

      Commentaire


      • #93
        Pour ceux qui voudraient discuter avec l'Ayutthaya, voici mon ID steam : Nemo

        Commentaire


        • #94
          des nemos y'en a 50

          Commentaire


          • #95
            ajoutez moi, ce sera plus simple.
            Vous me trouverez sur ce topic http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...4-Vos-ID-Steam

            Commentaire


            • #96
              Je me retire de la GPO c'est vraiment trop le bordel.

              RDV donné à 20h30, 1er host lancé à 21h45 sans aucune sanction pour les retardataires...

              1er rehost on attend encore 15 minutes que de nouveaux retardataires donnent signe de vie (sans aucune sanction encore une fois).

              A chaque chargement ça gueule dans tous les sens sur teamspeak avec 36 fois la même blague : "je suis désynchro, ah non en fait c'est une blague LOL".

              Je suis prêt à jouer depuis 20h30. Là il est 22h43, on a joué jusqu'en novembre 1445. OK y'a des problèmes depuis le dernier patch, mais je joue la GPO du samedi et celle du lundi et c'est pas la foire, du coup on fait 5 ou 6 rehost dans la soirée mais au moins on arrive à jouer un minimum. Là on attend, on attend, on attend puis on host, ça plante, ça gueule, ça discute, on attend, on attend et au final on joue pas.

              Et je parle même pas de la vitesse 2 au premier host dès novembre 1444, ni de la vitesse 3 en décembre 1444 du 2 rehost... c'est vraiment pas sérieux.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Crumser Voir le message
                Je me retire de la GPO c'est vraiment trop le bordel.

                RDV donné à 20h30, 1er host lancé à 21h45 sans aucune sanction pour les retardataires...

                1er rehost on attend encore 15 minutes que de nouveaux retardataires donnent signe de vie (sans aucune sanction encore une fois).

                A chaque chargement ça gueule dans tous les sens sur teamspeak avec 36 fois la même blague : "je suis désynchro, ah non en fait c'est une blague LOL".

                Je suis prêt à jouer depuis 20h30. Là il est 22h43, on a joué jusqu'en novembre 1445. OK y'a des problèmes depuis le dernier patch, mais je joue la GPO du samedi et celle du lundi et c'est pas la foire, du coup on fait 5 ou 6 rehost dans la soirée mais au moins on arrive à jouer un minimum. Là on attend, on attend, on attend puis on host, ça plante, ça gueule, ça discute, on attend, on attend et au final on joue pas.

                Et je parle même pas de la vitesse 2 au premier host dès novembre 1444, ni de la vitesse 3 en décembre 1444 du 2 rehost... c'est vraiment pas sérieux.
                j’approuve totalement ..vraiment du grand n'importe quoi , malheureusement , l’état du multi actuellement est pas optimal mais il y a un minimun.

                Commentaire


                • #98
                  La même, je me retire.

                  Je vais pas répéter les arguments de mes VDD, je suis d'accord avec eux. Je rajouterai même qu'il y a un soucis au niveau des alliances dés le départ, basé sur le joueur et non le pays, l'Aragon passe en Castille suite à l'absence du joueur mais l'alliance persiste mais vu qu'on a prévu de coop avec le joueur bah on va coop avec la Castille et plus l’Aragon. Une triple alliance France/Bourgogne/Castille et Moscovie/Lituanie/Hongrie/Ordre Teutonique qui ne peut qu’entraîner des guerre mondiales dés 1445.

                  De plus, j'ai assisté a bon nombre de manque de respect sans même un rappel a l'ordre de l'organisateur, sérieusement sans parler des plantages, l'ambiance vacille entre insulte, dédain et mépris. Je suis venu jouer, pas me faire rabaisser.
                  Dernière modification par Caietanus, 16-06-2015, 22h31.

                  Commentaire


                  • #99
                    Je préfère me retirer moi aussi car je trouve qu'on est finalement trop en Europe de l'Est, et que j'ai des examens qui arrive à toute vitesse.

                    Commentaire


                    • Je serrai la ce soir , mais je mets egalement en garde contre les blocs d'allys qui se forment des 1444 et qui risque de nuire gravement à l’intérêt et au plaisir des joueurs dans la partie .

                      Commentaire


                      • Pareil, je serai la ce soir pour une dernière tentative, surement en changeant de pays. Par contre, si "L'empire des 2 blocs copinés" se confirme dès 1444, orientant la GPO vers une succession de guerres mondiales, ce sera sans moi.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Silenoz Voir le message
                          Je serrai la ce soir , mais je mets egalement en garde contre les blocs d'allys qui se forment des 1444 et qui risque de nuire gravement à l’intérêt et au plaisir des joueurs dans la partie .
                          Idem je serais présent ce soir.

                          Un gros bémol à l'une des personnes sur TS qui a été "plus que très limite niveau language" comme la indiqué Caietanus. Je peux comprendre l'irritation lorsque l'on patiente depuis 20h30, mais cela n'autorise pas cette façon de parler.

                          Commentaire


                          • Je serai toujours là, étant donné que c'est ma première GPO je ne peux comparer avec d'autres, mais personnelement je n'ai pas trouvé que des personnes étaient très limite niveau language ect..

                            Sinon depuis presque son commencement je suis le premier à dire qu'il y a trop d'européens que ce soit dans l'est ou dans le SERG, donc c'est normal que ce soit le bordel au niveau des alliances ect au début.

                            Et après, évidemment hier ça n'a pas marché, mais vous pourriez peut-être nous donner des conseils pour que cela fonctionne mieux ce soir

                            Allez, à ce soir j'espère pour la plus grande partie d'entre vous, ça ne peut être que mieux !

                            Commentaire


                            • Les conseils sont relativement simples dans le principe :

                              - le départ est donnée à 21h. Donc à 21h10, qu'importe la personne retardataire (même si c'est le super copain ou un des organisateurs) on lance le jeu.
                              - dès que vous rentrez dans le lobby, vous choisissez votre pays et vous vous mettez prêts. Les changements de pays "juste pour voir" ça fait lag. Les joueurs pas prêts ça fait perdre du temps.
                              - tous les joueurs sur le channel principal de TS avant et pendant le lancement de la partie. Possibilité de switch de channel dès lors que la partie est stable (pas avant sinon vous entendez pas les consignes de l'host, vous savez pas que ça rehost du coup vous rejoignez le rehost 5 minutes après tout le monde etc...).
                              - les seules personnes qui peuvent parler pendant le lancement de la partie sont l'host et les personnes ayant un problème (et pas les malins qui veulent juste sortir une blague).
                              - avant que la partie ne soit lancée, vous zoomez sur votre pays et vous restez comme ça jusqu'à entrer dans le jeu (ça fera moins de lag)
                              - personne ne touche son clavier/souris au moins pendant les 3 premiers jours.
                              - on ne met jamais de pause en GPO (sauf si l'host le décide)
                              - vitesse 1 au moins pendant quelques mois (vitesse 2 si la partie est stable depuis quelques temps). N'oubliez pas qu'il y a 30-40 joueurs.
                              - les joueurs qui n'écoutent pas les consignes de l'host ou qui arrivent en retard se prennent des pénalités par l'organisateur (+5 inflation en éditant la sauvegarde de la partie, démarrage de la partie sans le joueur ou ban de la partie pour les plus récalcitrants aux consignes).

                              Une partie à 30-40 joueurs ça nécessite un minimum de règles de comportement sinon on en arrive à la partie d'hier soir : 2h d'attente pour 10 minutes de jeu. Une grande proportion des joueurs qui en ont marre, une ambiance malsaine etc.

                              Les règles ça n'empêche certes pas que le jeu plante mais ça permet de pouvoir rehost en moins de 5 minutes et passer plus de temps dans le jeu que dans le lobby. Personne n'aime les plantages, les désynchro, les rehost. Mais tant que les problèmes sont indépendants de notre volonté et que l'on s'efforce d'essayer à jouer l'ambiance est assez bonne. Quand les problèmes viennent du comportement des joueurs ça met une ambiance malsaine.

                              Commentaire


                              • Absent ce soir encore, peut être plus dispo la semaine prochaine. Desolé si il y a des volontaires pour le qara qoyunlu je leur laisse avec ma bénédiction

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X