X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [GPO La semaine] Common Sense

    A l occasion de la sortie de la prochaine extension j organisé une GPO à partir du Mardi 16 Juin les sessions se dérouleront la semaine à raison de deux à trois session par semaine tous les pays sont jouables si vous êtes intéresser n hésiter à vous inscrire en indiquant le pays que vous souhaiter jouer.


    Règles :

    Hors-jeu :

    Pour que la session se déroule bien, faites en sorte de ne pas être en retard, de tester votre jeu si possible avant. Pensez aussi à désactiver les mods si vous en utilisez. Nous demandons à ceux qui le peuvent de venir sur le TS aux alentours de 20H30.

    Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à être présents sur la durée. Si vous ne pouvez pas assister à une session ou que vous pensez arriver en retard, merci de prévenir le plus tôt possible.

    Absences :
    En cas d'absence lors de la première session, votre nation sera libre d'être choisie par un autre joueur.

    En cas d'absence signalée et s'il n'y a pas de remplaçant, votre nation est gérée par l'IA. Pensez à configurer cette dernière lors de la première session afin de limiter les dégâts (Echap > Game Options > IA Settings).
    Lorsque gérée par l'IA, la nation d'un joueur est protégée : il est interdit de lui déclarer la guerre ou de lui demander des concessions dans une guerre où elle se retrouverait entraînée ; la paix blanche doit être signée le plus tôt possible.

    En cas d'absences trop fréquentes, vous êtes susceptibles de perdre cette "immunité", c'est le cas si vous avez été absents plus d'un tiers des sessions ou si vous êtes absents deux sessions à la suite.

    Diplomatie:
    . Les alliances entre humain seront limitées en fonction du nombre de participant
    .Les joueurs humains pourront avoir des alliances avec les pays gérés par les IA

    Guerre et Paix :
    Si un joueur se rend, les hostilités doivent cesser. Ceci afin de permettre au(x) vainqueur(x) de prendre leurs objectifs sans avoir à occuper l'intégralité du pays ennemi.

    Respecter le CB utilisé pour une guerre pour les conditions de paix. En cas de CB de conquêtes, seuls les provinces revendiquées par les belligérants pourront être demandées. Si attaque sans CB, toutes les demandes sont possibles.

    Générales :
    Ledger désactivé
    Accepter la défaite aussi bien que d'apprécier sa victoire

    Pays déjà Réservés:

    France (macfly14)
    Angleterre (Velp)
    Autriche (Okan)
    Japon (Disorder)
    Ordre Teutonique (Bilboss)
    Venise (Silenoz)
    Mali (supperpollen)
    Lituanie (Tomxipe)
    Ottoman (Drey)
    Suède (Kaimetsu)
    Timourides (Touix Malicius)
    Portugal (Freebo)
    Ayutthaya (Nemo)
    Kroon (Ethiopie)
    Dragases (Bohème)
    Vijaynagar (Poseidon)
    Castille (Imperator Cesar)
    La Hanse (Ivoaleks)
    Moscovie (DKZ)
    Hongrie (Faxba76)
    Dernière modification par macfly14, 19-06-2015, 16h59. Motif: Mis a jour des pays

  • #2
    Désolé mais je crois qu'une GPO s'organise déjà autours et elle se déroulera le samedi à 21H, le post devra bientôt être créer ...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Limse Voir le message
      Désolé mais je crois qu'une GPO s'organise déjà autours et elle se déroulera le samedi à 21H, le post devra bientôt être créer ...
      Parce qu'ont ne peut pas organiser sur ce forum plusieurs GPO ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Limse Voir le message
        Désolé mais je crois qu'une GPO s'organise déjà autours et elle se déroulera le samedi à 21H, le post devra bientôt être créer ...
        Ce n'est pas parce qu'une GPO s'organise autour du DLC le samedi qu'il ne peut pas faire cet GPO le lundi

        Commentaire


        • #5
          Si vous avez plus de détails sur celle-ci (manque quelques informations je trouve) ou sur cette fameuse du samedi, je suis preneur :-)

          Commentaire


          • #6
            Il y a déjà une GPO du lundi de prévue. Je doute que deux GPO le même jour ça fonctionne bien. Mieux vaut une seule et puis quelques gens dispo en remplaçant quand y a besoin, qu'une qui fonctionne bien mais a des soucis pour avoir des remplaçants, et l'autre qui est dépeuplée.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lithu Voir le message
              Il y a déjà une GPO du lundi de prévue. Je doute que deux GPO le même jour ça fonctionne bien. Mieux vaut une seule et puis quelques gens dispo en remplaçant quand y a besoin, qu'une qui fonctionne bien mais a des soucis pour avoir des remplaçants, et l'autre qui est dépeuplée.
              Je suis d'accord mais je les posté sur d'autre forum apres c'est comme chaque partie y a du monde au début et après ont cherche des remplaçant pour combler les absents

              Commentaire


              • #8
                Il y a déjà une GPO prévue les lundis (voir : turban rouge ou la preuve qu'on peut jouer Ming en GPO)

                Edit : grillé par la licorne.

                Commentaire


                • #9
                  Ont verra bien après j'ai posté l'annonce sur d'autre forum donc si il y a des gens qui sont intéresser qu'il me contact par mp
                  Dernière modification par macfly14, 01-06-2015, 16h31.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon après on verra, rien n'est dit que ça se fera pas ... tout dépendra du nombre de participants ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso je suis motivé pour rejoindre les deux prochains gpo à venir

                      Commentaire


                      • #12
                        Toujours up pour du Europa.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui ça m'interesse aussi de faire deux sessions ... mais 2 à 3 sessions par semaine, c'est chaud

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le moment j'ai 6 inscrit plus moi évidemment donc sa paraît bien partit

                            Commentaire


                            • #15
                              Quel serai les jours ? Je n'ai de disponibilité que le mardi et mercredi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X