X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • C'était une vaine tentative d'humour de sa part :\.

      Commentaire


      • Envoyé par Scramouille Voir le message
        On en parle de la coop Hanse Danemark ?
        Et Hanse Brandebourg ?

        Hanse/Suede maintenant

        Commentaire


        • Forcément que le Français balance que tout le monde coop, à ses yeux c'est ce que doit être n'importe quelle alliance puisqu'il est infoutu d'en faire tenir une.

          Commentaire


          • Pour une fois que je suis d'accord avec le cannibale !

            Commentaire


            • Envoyé par Don Turgotte Voir le message
              Forcément que le Français balance que tout le monde coop, à ses yeux c'est ce que doit être n'importe quelle alliance puisqu'il est infoutu d'en faire tenir une.
              Et même quand t'en fais une avec, c'est pas de tout repos :\

              Commentaire


              • Envoyé par Don Turgotte Voir le message
                Forcément que le Français balance que tout le monde coop, à ses yeux c'est ce que doit être n'importe quelle alliance puisqu'il est infoutu d'en faire tenir une.
                En même temps jamais personne ne s'allie à la France parceque sinon c'est un peu trop fort m'voyez.
                Puis bon dire que je suis infoutu de tenir une alliance quand tu es infoutu de tenir 3 accords ...


                @ sabrovitch : call to arm la France pour taper Venise ... moué bof quoi ...
                Dernière modification par Scramouille, 01-04-2015, 18h52.

                Commentaire


                • Je regarde le tw, mais y a une chose que je ne comprends pas : L'Anglais a une alliance avec la Bourgogne ?

                  Commentaire


                  • Ouép.

                    Commentaire


                    • Eh oui. Et qu'a trouvé la France de mieux à faire la session précédente ? Attaquer l'Espagne et lui prendre la Catalogne, bien sûr !
                      Dernière modification par Don Turgotte, 01-04-2015, 19h39.

                      Commentaire


                      • J'ai une question, comment est déterminé le temps que dure une trêve? je croyais qu'elles ne duraient pas plus de 10 ans.

                        Commentaire


                        • peace duration in years = 5 + 0.1 * percentage of war score the peace deal is worth

                          Commentaire


                          • je me gourre ou avant c'était pas ça

                            Commentaire


                            • si par avant tu veux dire dernier trimestre 2014 alors oui.

                              Commentaire


                              • je suis un peu a la bourre t'en qu'il y a de quoi bouffer moi ça me gène pas les trêves

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X