X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ?:degout:

    Commentaire


    • Le Portugal et son conseiller castillan.

      Commentaire


      • Je tiens d'ailleurs a saluer les deux navires lourds de la Castille. Ils se sentent pas trop seul ca va ?

        Commentaire


        • On va dire qu'on est loin de l’invincible Armada.

          C'est drôle d'ailleurs, en regardant les graphes de unnul on pourrait croire que j'ai un pays puissant mais mon armée et ma flotte sont plus faibles que tous les joueurs d'Europe hormis Toscane et Brandebourg.

          Commentaire


          • attends ils arrivent les tableaux income et FL de cette session

            Commentaire


            • Unnul le maitre des statistiques

              Commentaire


              • et des frontières moches , ban mon pays n'est plus divisé en 3 c'est déjà ça



                Commentaire


                • Heu le Danemark n’existe plus, vive la Suède !

                  Commentaire


                  • Ah oui je me souviens de cette discussion avec Stellaria.

                    "Nan mais attends là j'ai carrément 100 de FL navale, c'est énorme.
                    - J'ai 150, là.
                    - Huh ?

                    Commentaire


                    • Le Portugal, maître des océans!! Que fait l'Angleterre ?

                      Commentaire


                      • @Pierrus: Tu n'as fait que me prévenir de ce qui arriverai sans me faire aucune offre qui aurait pu remettre en cause mon alliance avec la Moscovie. La situation était tel qu'on ce serait battu sur le front ottoman et moscovite jusqu’à l’annihilation de l'un d'eux ou l'un de nous sans compter sur les fronts à l'ouest qui serait venu se rajouter par la suite. Maintenant je ne doute pas que ce que tu m'as dit arrivera mais c'est à moi de faire en sorte que ça se passe le mieux pour moi et comme je t'ai dit c'est ma première GPO et si te trahir s’avère une erreur, et bien j'aurais appris de mon erreur. Je ne suis pas imperméable aux conseils mais quand tu me dit que te trahir serait une erreur, je ne pense pas que tu sois objectif. Je trouve dommage que tu ai quitté la gpo alors que tu aurais pu essayer de convaincre plusieurs de tes voisins à renoncer à leur alliance.

                        @Ulrick Popof: J'ai pas oublié que la bohème est slave, mais quand j'ai appris que l'empereur avait l'intention de le PU j'ai pas forcement eu envie qu'il vienne récupérer les territoires bohémiens par la force alors qu'on avait déjà plusieurs fronts à s'occuper.

                        Commentaire


                        • Envoyé par DiderLord Voir le message
                          Heu le Danemark n’existe plus, vive la Suède !
                          j'ai pris le nom du pays en début de session entre les pays bas , le qing et toi ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par unnul Voir le message
                            j'ai pris le nom du pays en début de session entre les pays bas , le qing et toi ...
                            En parlant de ça, vous pourriez pas prononcer Qing correctement, c'est à dire "tching" ? Nan parce qu'à chaque fois que vous en parlez, j'entends ça :

                            Commentaire


                            • tellement chiant a prononcer les noms chinois ...

                              Commentaire


                              • alors que l'ayutthaya sonne tellement mieux...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X