X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    21h à 00h pour les européens et 15h à 18h pour les québécois


    ÉDIT:burn par Scramouille
    Dernière modification par Bozocat4, 19-01-2015, 15h19.

    Commentaire


    • #77
      Ok merci
      Un stream spectateur de prévu ?

      Commentaire


      • #78
        Plutot 1h que 0H en pratique.

        Commentaire


        • #79
          j'ai edit le premier post. Did contacte moi quand tu es dispo.

          Commentaire


          • #80
            OUI RAPEL A TOUS LES NOUVEAUX , LES INCONNUES ET LES ANCIENS < LES GPO SE DÉROULENT TOUS LES SAMEDI ET LE RDV EST A 20H30 PM ET SE TERMINE A 1H00 AM. SI VOUS SAVEZ A L"AVANCE QUE VOUS NE POURREZ ETRE LA CERTAIN SOIRS ALORS = PAYS SECONDAIRE OU TROUVEZ-VOUS UNE AUTRE GPO ! C"EST VOTRE RESPONSABILITÉ DE TROUVER UN REMPLACENT EN CAS D'IMPRéVU ET D'AVERTIR PAR MP OU POST OU MESSAGE STEAM.
            Dernière modification par Magazin3D, 19-01-2015, 16h39.

            Commentaire


            • #81
              oui dider ça seras intéressant mais légèrement stressant pour un nouveau joueur ( comme moi)

              Commentaire


              • #82
                Une question me turlupine, mumble est difficile d'utilisation ?
                car je vais l'installer spécialement pour la GPO alors si quelqu'un pourrait me rediriger vers un tuto simple j'en serais grandement reconnaissant. Merci d'avance

                Commentaire


                • #83
                  C'est assez intuitif ma foi.
                  Il suffit de suivre les instructions d'installation, puis d'ajouter le serveur de MB avec les coordonnées. Puis la première fois que tu t'y connecteras, on te demandera le mot de passe.

                  @Stella : tu parles des nouvelles règles ?
                  Les joueurs ne pourront réclamer des colonies dans les offre de paix que s'ils possèdent exploration/expansion en doctrine ou qu'ils soient en mesure d'aller les occuper. (en gros on ne veut plus voir par exemple de France qui avec ni flotte, ni doctrine demande des colonies a un espagnol).
                  Donc si on peut les occuper, meme sans explo/expansion on peut en prendre ? parfait
                  Regle optionnelle (en discussion): dans le cadre du mécanisme de la guerre de 30 ans, les joueurs ne sont autorisé dans la paix qu'a imposer l'unité religieuse de l'empire et a prendre des ducats. ( ca encouragera peut etre les joueurs a s'investir d'avantage en n'ayant pas la crainte de perdre en territoires.)
                  Comme dit l'autre jour, avec en plus pour moi le droit d'humilier, exiger un accès militaire etc. Mais j'imagine que c'était implicitement OK.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Chrisrex Voir le message
                    Une question me turlupine, mumble est difficile d'utilisation ?
                    car je vais l'installer spécialement pour la GPO alors si quelqu'un pourrait me rediriger vers un tuto simple j'en serais grandement reconnaissant. Merci d'avance
                    http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...undus-Bellicus

                    Commentaire


                    • #85
                      Merci vous deux, j'y vais de ce pas

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Magazin3D Voir le message
                        OUI RAPEL A TOUS LES NOUVEAUX , LES INCONNUES ET LES ANCIENS < LES GPO SE DÉROULENT TOUS LES SAMEDI ET LE RDV EST A 20H30 PM ET SE TERMINE A 1H00 AM. SI VOUS SAVEZ A L"AVANCE QUE VOUS NE POURREZ ETRE LA CERTAIN SOIRS ALORS = PAYS SECONDAIRE OU TROUVEZ-VOUS UNE AUTRE GPO ! C"EST VOTRE RESPONSABILITÉ DE TROUVER UN REMPLACENT EN CAS D'IMPRéVU ET D'AVERTIR PAR MP OU POST OU MESSAGE STEAM.
                        Problème de clavier ? ta touche capslock reste coincée :/ ?

                        Commentaire


                        • #87
                          pour la guerre de trente ans, ça serait pas envisageable de forcer les princes de l'empire à rejoindre la ligue de leur religion, ou alors de rester neutre à 100% dans les conflits entre ligues?

                          Commentaire


                          • #88
                            Si on suit ton raisonnement les calvinistes doivent rester neutre ou bien ils sont libres ?
                            Cette règle pourrait etre intéressante mais je suis pas totalement convaincu

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Gouggar Voir le message
                              Problème de clavier ? ta touche capslock reste coincée :/ ?

                              oui et j'étais trop paresseux pour aller effacer lol

                              Commentaire


                              • #90
                                les calvinistes c'est ligue protestants/réformés.
                                donc soit neutre soit ils se tapent contre l'empereur. Ca permet d'éviter les situations ubuesques du à l'optimisation du jeu des joueurs complétement ahistorique (genre jamais personne veut rester catholique)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X