X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Stellaria Voir le message
    Les vassaux humains sont interdits / Union idem, les protectorats sont en revanche légaux
    Vous avez édit pour moi

    Commentaire


    • #32
      Non, ils ont édit pour Kellermann

      Commentaire


      • #33
        Question de point de vue

        Commentaire


        • #34
          Les vassaux humains sont interdits / Union idem, les protectorats sont en revanche légaux
          Je trouverai une solution à cet épineux problème.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Babounet Voir le message
            Non, ils ont édit pour Kellermann
            Cela empêchera les couillous dans mon genre de tomber dans le piège de Kellermann

            Commentaire


            • #36
              Il faut dédiaboliser Kellermann

              Commentaire


              • #37
                Babounet , la GPO overblob est terminer , t'as plus besoin de licher l'empereur Keller

                Commentaire


                • #38
                  Je ne liche personne moi monsieur, on aime pas trop les gens qui lichent par ici

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Babounet Voir le message
                    Il faut dédiaboliser Kellermann
                    Et pis quoi encore ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Question sur un débat que mes différentes personnalités ont en interne depuis un moment, un joueur colonisateur éliminé d’Europe peut il jouer un de ses états coloniaux ? genre Portugal devient Brésil.
                      Cela peut poser pas mal de problème mais ça peut aussi lui permettre de continuer... du coup vos avis ?

                      Commentaire


                      • #41
                        +1 pour ma part, je ne pense pas qu'on élimine pour le plaisir d'éliminer, aussi si ça peut permettre à quelqu'un de continuer la GPO malgré une désintégration, pourquoi ne pas mettre ça en place ?

                        Tu veux jouer le portugal et tu prévois de mal t'entendre avec la Castille ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Genre l'Italie aurait pus jouer le Mexique dans la gpo Overblob?

                          Commentaire


                          • #43
                            Edit:fail
                            Dernière modification par kawayacine, 18-01-2015, 20h27.

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est vrai que si le portugal se fait annexer par la castille et que la castille hérite de la suzeraineté, il devrait pas avoir le droit de demander l'indépendance directement.
                              Mais je pense qu'un portugal qui n'a plus que les acores pourrait libérer le brésil pour le jouer

                              Commentaire


                              • #45
                                Bourgogne / Maroc / Suisse / Dai Viet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X