X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erf il reste plus grand chose =/ bon bas je vais tenter la tunisie =) (id steam: Machleyy)

    Commentaire


    • Plein d'asiatiques ! Ça va rendre la colo en Asie plus intéressante qu'avec juste des ias

      Commentaire


      • Machleyyyadrus le maroc est plus exposé mais plus fort, c'est toi qui voit pour le pays, tu as l’Afrique du nord.

        Reste Mandchous Indonésie comme région importante !!
        Dernière modification par DiderLord, 23-01-2015, 12h46.

        Commentaire


        • voici mon id steam chris_rex83, je joue le Bengale .

          Commentaire


          • Envoyé par Bozocat4 Voir le message
            Plein d'asiatiques ! Ça va rendre la colo en Asie plus intéressante qu'avec juste des ias
            Disons plutot qu'il n'y aura pas de colo

            Commentaire


            • quelque chose me dis que une Asie rempli de joueur n'arrêtera pas les Européens d'avoir des ambitions sur les terres d'asie

              Commentaire


              • Ils le feront pour nous et on va leurs piquer après

                Commentaire


                • J-4 avant le début de la GPO est voici la première déclaration de guerre

                  Commentaire


                  • Je propose un cartel européen pour refuser d'occidentaliser les asiatiques et accepter uniquement les demandes de protectorats

                    Commentaire


                    • Oulalah dans ce cas on fonde direct une coalition contre les vils Européens envahisseurs et belliqueux

                      Commentaire


                      • Mon ID Steam est sewasd, exactement le même nom que sur le forum en fait.

                        J'espère m'en sortir pour cette première GPO.

                        Commentaire


                        • Tu comptes colo bisthebis avec ta France (ça fera changement)

                          Commentaire


                          • Justement, c'est à vous de mendier pour qu'on vienne
                            @Bozo : je vais pas dévoiler ma stratégie mais je n'exclus pas cette possibilité d'entrée de jeu

                            Commentaire


                            • En toute honnêteté bis, vous avez déjà une stratégie ?? Parce que ça met la pression quand on commence sa première GPO

                              Commentaire


                              • Envoyé par Chrisrex Voir le message
                                En toute honnêteté bis, vous avez déjà une stratégie ?? Parce que ça met la pression quand on commence sa première GPO
                                Généralement , lorsque tu connais le pays que tu souhaites jouer , tu as déjà quelque idée qui germe. mais souvent c'est assez flou. Il faut envisager toute les possibilités même si ça ne ce passe jamais comme souhaité. Donc il n'y a pas vraiment de stratégie mise en place , mais plus des plans qui fonctionne rarement parfaitement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X