X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par kawayacine Voir le message
    :S

    Encore quelqu'un qui ne comprends pas l'AAR moderne, c'est triste. Pour la peine j'enverrai mes croquis aux marchands ibériques qui les vendront des million a des Hollandais pas futés
    Ou sinon commence a planter des tulipes :P
    Dernière modification par Magazin3D, 18-02-2015, 05h03.

    Commentaire


    • Kawayacine qui oublie que tout commerce en Ibérie passe par les marchands venitiens.
      Si tu crois que je vais autoriser mes marchands à acheter tes bouses

      Commentaire


      • Vision du monde par les diplomates Mamelouk

        Commentaire


        • cool! Mais pourquoi mon Portugal est entrain de se baigner?

          Commentaire


          • Je crois que c'est dut à sa dispute avec Venise.

            Commentaire


            • LOL COOL ! le mien a déjà son drapeau de "lempire du soleil levant" Italie , Allemagne alliance :P ?
              Dernière modification par Magazin3D, 18-02-2015, 03h08.

              Commentaire


              • En attendant Hargane tu est le plus gros troll que je connaisse certes magazin te taunt et troll peut etre sur le forum mais toi par contre tu a fait pire comme le faire en pleine gpo

                Ta juste ruiné ta diplo tous seul en foutant le bordel entre les européens x) t'étonne pas que personne t'aime après ça.

                Et pour te répondre Magasin c'est mort pour l'axe ont est a la guerre froide en allemagne RFA/RDA

                Commentaire


                • Hargane, plus gros troll sur ce forum ?

                  Camarades Kawayacinesky, Kellermannovitch, il nous faut nous ressaisir.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Babounet Voir le message
                    Hargane, plus gros troll sur ce forum ?

                    Camarades Kawayacinesky, Kellermannovitch, il nous faut nous ressaisir.
                    Il faut croire que l’élève dépasse les maîtres ... x)

                    Commentaire


                    • Bon si vous trollez je troll aussi, je serai reabsent samedi pour cause de Carnaval

                      Commentaire


                      • Envoyé par Aikiko Voir le message
                        Bon si vous trollez je troll aussi, je serai reabsent samedi pour cause de Carnaval
                        Je peux te remplacer et tu me donnes carte blanche au niveau politique

                        Commentaire


                        • Envoyé par Babounet Voir le message
                          Hargane, plus gros troll sur ce forum ?

                          Camarades Kawayacinesky, Kellermannovitch, il nous faut nous ressaisir.
                          Faudrait apprendre a lire le ruskof c'est magazin qui troll un peu sur le forum mais hargane le fait sur le JEU x)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Hokkan Voir le message
                            En attendant Hargane tu est le plus gros troll que je connaisse
                            Non non , je t'assure, le ruskof sait lire.

                            Commentaire


                            • Il est vrai que moi, au moins, j'ai passé la classe de CP.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Babounet Voir le message
                                Il est vrai que moi, au moins, j'ai passé la classe de CP.
                                Promis je t'enverrais des instructeurs pour te civilisé a l'occidental

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X