X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon les enfants, on va peut-être songer à arrêter les chamailleries lolesques ? Non ? Y'a Interville ce soir sur France 3.

    Commentaire


    • t'as bien raison , c'est quoi interville ?

      Commentaire


      • Détails, une émission qui passait à un moment, je ne sais même pas si elle existe encore.

        Commentaire


        • Dernière modification par Bozocat4, 17-02-2015, 18h46.

          Commentaire


          • je sais jouer et j ai pas fais devenir la Hanse en monarchie.
            Euh, moi non plus, je me rappel que j'étais remplacé ce jour là.
            LOL ? c'est drole quand Kawa fais de même tu trouvais ca ben drôle mais c'est moin drôle quand ca te concerne non ? en passant je vais continuer a faire de la diplo pour te nuire , c'est mon droit , et je ne fais que dire la vérité , rien que la vérité , je le jure.
            Alors déjà, je ne suis pas kawa, ce que fais kawa ne me concerne pas. Ensuite , ça montre bien ta mentalité, tu bases ta diplomatie sur les GPOs précédentes. En plus , on n'a fait qu'une seule GPO ensemble et ça te suffit pour te fixer une opinion de moi .... je comprends maintenant pourquoi on t'as refusé l'Espagne et donné le Japon.

            Commentaire


            • Encore une fois skarn si tu as un soucis avec un joueur tu le règles en privé.
              Surtout quand il y a plein d'insultes dedans ...


              Heureusement que quand je me suis pointé sur le forum je n'ai pas lu ce genre de message. On se croirait au CP que ce soit sur l'expression ou le comportement ...

              Commentaire


              • Vous commencez à me les briser sérieusement (et même 'nous', l'équipe entière) avec vos histoires sur les GPO. C'est un jeu. Vous vous chamaillez c'est un fait. Mais là on dirait une bande d'ado écervelés. Ça fait peur quand je regarde les ages de certains : 24 ans, 29 ans !! ... Apprenez à ignorer, ne pas répondre, débattre calmement, ou arrêtez simplement de participer aux GPO. Vous avez l'embarras du choix. Après ça va se plaindre de la modération mais regardez vous... Il y a des bans qui pendent au nez de certains alors je vous conseille fortement de baisser d'un ton. Si vous n'arrivez pas à vous calmer, on peut aussi vous aider à conclure les débats en fermant le sujet...
                Merci de votre compréhension. Ou pas. C'est pareil.
                Dernière modification par DoubleSquall, 17-02-2015, 19h18.

                Commentaire


                • @Bozocat : j'adore ! Surtout la forme de la péninsule ibérique !
                  Par contre ya des fôtes d'Hôrtaugraff.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Bozocat4 Voir le message
                    Haha pas mal cependant je ne coule pas la marchandise je la récupère

                    Sinon je note que l'espagoin profite des marchandises du portugay

                    Commentaire


                    • Envoyé par bisthebis Voir le message
                      @Bozocat : j'adore ! Surtout la forme de la péninsule ibérique !
                      Bah elle est parfaite ma péninsule ibérique

                      Commentaire


                      • Envoyé par Bozocat4 Voir le message
                        Bah elle est parfaite ma péninsule ibérique
                        oui!!!

                        Commentaire


                        • Après c'est sûr qu'en comparaison du premier dessin de Yacinekawa c'est un Rembrandt

                          Commentaire


                          • http://thebest404pageever.com/swf/Call_the_Cops.swf

                            Les combats en méditerranée sont toujours des plus âpres.

                            Commentaire


                            • aaaaa le bon vieu temps des GI-Joe , le matin il y avais le pti Rémi qui cherchais sa maman et après GI-Joe , comment ne pouvait-on pas ressortir traumatisé de l'enfance... :P

                              Commentaire


                              • Envoyé par Scramouille Voir le message
                                Après c'est sûr qu'en comparaison du premier dessin de Yacinekawa c'est un Rembrandt
                                :S

                                Encore quelqu'un qui ne comprends pas l'AAR moderne, c'est triste. Pour la peine j'enverrai mes croquis aux marchands ibériques qui les vendront des million a des Hollandais pas futés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X