X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kawa ne pourra pas participer, Hyppocrite sera donc notre ottoman !!

    Et du coup il y a une place libre sur la Horde d'Or !!

    Commentaire


    • Bonne nouvelle pour les Russes
      Dommage pour kawa. (Mais au moins on aura quelqu'un doté d'un micro fonctionnel )

      Commentaire


      • Bonne nouvelle pour les Russes
        Dommage pour kawa. (Mais au moins on aura quelqu'un doté d'un micro fonctionnel )

        Commentaire


        • Envoyé par Magazin3D Voir le message
          Bah non j'ai ma nouvelle fibre la
          La fibre du Quebec? ça fait pas un peu loin? Je rigole mais on est quand même beaucoup!
          Les premières sessions vont être horrible entre les rehosts, les lags, les déco...
          Dernière modification par Aikiko, 22-01-2015, 21h13.

          Commentaire


          • "Les premières sessions" => Les suivantes ça ira mieux avec les abandons ?

            Commentaire


            • Ce serait étonnant qu'il n'y en ait pas. Après je ne dis pas qu'on aura 10 joueurs en moins dans 3 semaines, mais il y a des régions assez serrées, et une possibilité que quelqu'un ait un empechement IRL définitif

              Commentaire


              • le joueur Francais aura peut etre disparut et Paris sera incorporé au Saint empire germanique rebaptisé pour l'occasion par "Le Nouvel empire Carolingien"...

                Commentaire


                • Paris ne sera intégrée à l'empire que comme étant sa nouvelle capitale !
                  Mais pour ça je devrai corrompre des électeurs, si ça marche pas je veux être ton ami

                  Commentaire


                  • On peut s'inscrire dans cette GPO si on n'a pas AOW et qu'on est un noob
                    Si je peux je prendrai le dernier pays disponible(ce sera surtout pour tester, première GPO)

                    Commentaire


                    • Pas besoin de DLC pour pouvoir s'inscrire à la GPO. Heureusement !

                      Commentaire


                      • Envoyé par DiderLord Voir le message
                        Kawa ne pourra pas participer, Hyppocrite sera donc notre ottoman !!
                        Comment mettre une diplomatie axer sur la destruction d'un joueur à l'eau ! Je vais me consoler en tapant du Français.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mars Voir le message
                          On peut s'inscrire dans cette GPO si on n'a pas AOW et qu'on est un noob
                          Si je peux je prendrai le dernier pays disponible(ce sera surtout pour tester, première GPO)


                          Au dernières nouvelles il restait : Baluchistan , Un truc au Tibet, Horde d'or.
                          Dernière modification par Magazin3D, 22-01-2015, 22h46.

                          Commentaire


                          • Envoyé par DiderLord Voir le message
                            Kawa ne pourra pas participer, Hyppocrite sera donc notre ottoman !!

                            Et du coup il y a une place libre sur la Horde d'Or !!
                            Goddamnit, moi qui avait updaté la map



                            Envoyé par Magazin3D Voir le message
                            Au dernières nouvelles il restait : Baluchistan , Un truc au Tibet, Horde d'or.
                            Le Baluchistan est déjà peuplé il me semble. Donc Horde d'Or ou Kham (Tibet).
                            Dernière modification par MiniaAr, 22-01-2015, 23h00.

                            Commentaire


                            • Envoyé par MiniaAr Voir le message
                              Goddamnit, moi qui avait updaté la map



                              On m'a dit que le hedjaz allait peut être devenir Oman. C'est peut être une connerie mais demande avant d'en refaire une autre.
                              Dernière modification par Etrune, 22-01-2015, 23h02.

                              Commentaire


                              • Je veux bien prendre le tibet mais faudra pas compter pour qu'il devienne une puissance vue mon niveau .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X