X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Gouggar Voir le message
    Un commentaire flou ne me dérange pas, ce sont les classements brut qui me dérangeait et les éventuelles rapport de force basé sur la FL et autres.
    Le classement est basé, entre autres sur la FL (ainsi que le revenu, le Manpower, la qualité de l'armée, la BT, etc, etc...) selon ma propre pondération de ces indicateurs. Mais je m'abstiens de commentaires précis.

    édit: Vijayanagar ajouté en Tiers 1 "Reste du Monde".
    Dernière modification par MiniaAr, 30-01-2015, 10h51.

    Commentaire


    • Superbe boulot MiniaAr ! (on va enfin pouvoir espionner ces occidentaux )

      Commentaire


      • Au final c'est bien skarn qui reprend le bengale donc ?

        Commentaire


        • Envoyé par Chrisrex Voir le message
          Au final c'est bien skarn qui reprend le bengale donc ?
          Sauf que Skarn, il me semble, qu'il ne pouvait pas être là demain. Donc c'est toi qui devait reprendre le Bengale (mais avant tu dois enfermer ton frère pour qu'il ne touche plus à ta connexion...)

          Commentaire


          • ça va pas être possible d'enfermé son ptit frère le jour de son anniv quand celui ci a prévu une grosse partie en online ... et vu comme ça a déconné la dernière fois je veux pas paralysé la gpo

            Commentaire


            • du coup pas de bengale ce soir . ?

              Commentaire


              • On reprend à quelle heure ce soir ?

                Commentaire


                • Je veux bien prendre le Tibet ou le Bengale.

                  Commentaire


                  • Envoyé par nSolin Voir le message
                    On reprend à quelle heure ce soir ?
                    attends tu niaise?? TOUTE les sessions de la GPO commence a 21h , et les gens doivent de pointer pour 20h45.

                    Commentaire


                    • désolé j'ai une urgence familiale ce soir, mais j'ai donné toutes les consignes à mon remplacant

                      snif

                      Commentaire


                      • Envoyé par Magazin3D Voir le message
                        attends tu niaise?? TOUTE les sessions de la GPO commence a 21h , et les gens doivent de pointer pour 20h45.
                        Non. Il m'avait semblé que l'on devait commencer la GPO à 20h30 la session dernière. Du coup j'ai eu un doute, autant pour moi.

                        Commentaire


                        • Dernière modification par Benoît, 01-02-2015, 09h46. Motif: Pour mettre la vidéo plus en valeur

                          Commentaire


                          • Comme si on avait le temps de la regarder avant le début de la prochaine session !

                            Commentaire


                            • Et bien, à 15 minutes près oui

                              Commentaire


                              • ah c'est sympa !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X