X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je joue la Tunisie mais j'aimerais changer pour le Maroc c'est possible??

    Commentaire


    • Envoyé par Machleyyadrus Voir le message
      Je joue la Tunisie mais j'aimerais changer pour le Maroc c'est possible??
      Tu as été changé sur la map donc je pense qu'il n'y a pas de problème. Sinon je suis le mamelouk, il faudrait peut être qu'on se parle avant le début. Je suis etrune partout (steam, mumble et skype)
      Dernière modification par Etrune, 23-01-2015, 16h34.

      Commentaire


      • Oui. Et ça a été pris en compte (jette un oeil sur la carte faite par MiniaAr page 17)

        Commentaire


        • ha ok j'avais pas vue la map =), ok Etrune je t'ajoute sur steam =)

          Commentaire


          • Mars jouera-t-il la Horde d'Or ? Serai-je sauvagement entouré ? Ah.. Quelles questions passionnantes.

            Commentaire


            • Envoyé par Babounet Voir le message
              Mars jouera-t-il la Horde d'Or
              moi ça m’intéresse histoire de savoir si je faire ma diplo en conséquence ou pas?

              Envoyé par Lithu Voir le message
              Oui. Et ça a été pris en compte (jette un oeil sur la carte faite par MiniaAr page 17)
              elle n'est plus tout à fait à jour (d'ailleurs à ce propos c'est flo463 et pas flo436, faut que je vous achète des lunettes? )

              Commentaire


              • Économises plutôt pour un micro.

                Commentaire


                • Salut a tous
                  Pour la g.p.o s.v.p mettez vous en appuyer pour parler sur mumble
                  s.p.v pendant les lancement de jeux éviter de trop parler pour bien entendre les infos importante
                  merci d'avance
                  Question pour les plantages se passe comment pour les rehostes?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Quazard Voir le message
                    Question pour les plantages se passe comment pour les rehostes?
                    N'étant pas sous une dictature Restifienne les Samedis , généralement on réhost si la personne est en guerre ou si elle est très influente pour l'équilibre de la partie ou sous le bon plaisir de Dider ( finalement c'est pas si la loin d'une dictature Restifienne ). Sinon on attend que plusieurs joueurs est planté avant de rehost. A confirmé avec les organisateurs évidement.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hargane Voir le message
                      N'étant pas sous une dictature Restifienne les Samedis , généralement on réhost si la personne est en guerre ou si elle est très influente pour l'équilibre de la partie ou sous le bon plaisir de Dider ( finalement c'est pas si la loin d'une dictature Restifienne ). Sinon on attend que plusieurs joueurs est planté avant de rehost. A confirmé avec les organisateurs évidement.
                      donc en résume si on est en Asie et qu'on plante du riz , on a pas droit au rehost?? ca vaut la peine de remplir l’Asie si c'est pour se faire traiter de 'pas important" ...

                      Commentaire


                      • Ouais pas fan de ces critères.

                        Commentaire


                        • Wow , j'ai jamais cité l'Asie dans mon message et encore mois parler de joueurs :"pas important". Certes ,il y a plus de joueurs en Asie que en Europe , mais, les joueurs sont plus rendus ( surtout au début ) a blob les IA's et donc a prendre une importance moindre vis-à-vis des interactions entre joueurs contrairement aux joueurs Européen qui doivent être en alerte constant du faites de la proximité de chaque joueur. Après , je ne pense pas que rehost à chaque crash soit la bonne solution sauf si vous voulez passer 75% de la soirée sur l'écran d’accueil.

                          Edit : Après , je ne sais pas si Dider et Stella vont fonctionner comme ça.
                          Dernière modification par Hargane, 24-01-2015, 01h25.

                          Commentaire


                          • ca prendrai teamspeak ou ont pourrais y hoster la save a chaque fois et économiser sur le download time :P

                            Commentaire


                            • Envoyé par Hargane Voir le message
                              mais, les joueurs sont plus rendus ( surtout au début ) a blob les IA's
                              Mouais ça reste a voir... vu le nombre en Inde, la premier qui annexe une IA se trouvera surement en conflit avec le joueur à côté.
                              Si ça se trouve, les guerres entre joueur se feront d'abord en Asie...

                              Commentaire


                              • Je suis de l'avis de Gouggar, vu le nombre en Inde on aura vite fais de blobber les IAs et même si on prenait notre temps et que l'on ce partageait l'Inde au final diviser en 4 on aura vite des conflits d'intérêts on est pas si loin du HRE au final , l'Inde est foncièrement dans la même position que les membres du HRE .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X