X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rater une moitié de session, et avec ça la moitié du blobbage IA de la première session qui reste bien plus simple que quand les joueurs ont des frontières partout, c'est une énorme perte qui se traînera jusqu'au bout de la GPO.
    Quand je joue mon pays par exemple, j'arrive à quelques annexions à un rythme satisfaisant. Si je laissais faire l'IA, elle n'annexerait rien du tout mais se ferait sans doute violer par les Timourides.

    Commentaire


    • Envoyé par Magazin3D Voir le message
      ca prendrai teamspeak ou ont pourrais y hoster la save a chaque fois et économiser sur le download time :P
      Argument sans pertinence, en effet on peut hoster la save très rapidement sur des sites comme petitfichier ou mediafire.
      Avec une fibre ça va très vite, et ça prend 2 secondes à DL.
      Même avec le jeu lancé, on peut mettre la save dans le document de sauvegarde.

      Commentaire


      • Bon, et bien je prendrai la horde d'or, vu que le Tibet n'a pas l'air passionnant

        Commentaire




        • RIP Honneur autrichien.

          Commentaire


          • Le replay, va falloir que je face gaffe à ce que je dis et multiplier les mensonges

            http://www.twitch.tv/mundusbellicus/c/5956550



            Dernière modification par DiderLord, 25-01-2015, 01h45.

            Commentaire


            • Bon, pour mettre les points sur les I :
              -Personne ne m'a donné d'argent pendant la guerre, je suis un bon gestionnaire moi.
              -Ma dette doit atteindre les 800 ducats
              -Négocier dans le seul but d'arriver à un accord qui est le plus mutuellement nuisible possible, c'est très con.

              Commentaire


              • Pour ceuze qui ont eu du mal ou qui nous quittes :P :

                Commentaire


                • Moi qui pensais avoir un session tranquille je me suis bien trompé...
                  Dernière modification par Bozocat4, 25-01-2015, 03h50.

                  Commentaire


                  • Je peux vous faire une zolie map, il me faudrait juste la save (dont je garderais les précieuses informations pour moi) ainsi qu'un update des valeureux qui nous ont quitté.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kellermann Voir le message

                      Non ?

                      Commentaire


                      • Attention Kellermann, c'est un sujet tabou, tu le sais bien.

                        Commentaire


                        • Oui on va dire que je coop aussi a chaque GPO avec Babounet hargane toi etc...

                          Commentaire


                          • C'est pas de la coop, c'est de "l'équilibrage".
                            "C'est déséquilibré puisque je ne gagne pas, donc forcément c'est plus équilibré avec un 4ème adversaire"

                            Commentaire


                            • Tu peux nous faire un axe de la mort subite entre le Danemark et le Danemark aussi

                              Commentaire


                              • ouai.. si vous faites une carte des joueurs faut faire une balise interdit au moins de 18 ans parce que l'état du danemark fait vraiment peur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X