X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idem pour moi.

    Commentaire


    • Je risque d'être absent ce Vendredi pour cause des fêtes , si quelqu'un est intéressé pour jouer la Hongrie , qu'il me contact via Steam ou Mp et je lui ferais part de mes consignes.

      Commentaire


      • Le Grand Empire De Taungou est d'accord pour jouer Vendredi et reprendre le 9 janvier.

        Commentaire


        • La Castille sera là le 19, le 26, le 02...

          Commentaire


          • Perso c'est pas les jours de fête en elle même donc je suis la ...

            Commentaire


            • J'espère que ça va vous plaire :
              Spoiler:


              (7 Heures de boulot )
              Dernière modification par Scramouille, 16-12-2014, 08h17.

              Commentaire


              • Grâce à cette AAR j'ai fait une découverte fabuleuse, que je me sens obligé de partager avec vous tous :



                Voilà qui vaut toutes les Jukebox Turgonesque du monde .

                Commentaire


                • le vendredi ok pour oman mais pas le samedi par contre

                  Commentaire


                  • Le Marrakesh Times



                    ================================================== ================================================== ===================================

                    Le Krash de 1561

                    Nous le savons aujourd'hui, le commerce mondial est en récession. Les petits producteurs meurent de faim et les ports ont baissé d'un tiers leurs activités. En effet la cause de tout ceci n'est d'autre que le progrès, eh oui le progrès ce mal qu'a voulu nous imposer le gouvernement. La mécanisation et l'industrialisation des techniques de production bien que croissantes ont fait un bond cette année entraînant une surproduction exceptionnelle. Les marchés étaient plein, les rues débordaient de fruits et de tissus, le prix de ces produits a chuté de 30% selon l'OMDCDPDBDCEDLIDLVDTLJ (Office mondial du calcul des prix des biens de consommation et de leurs impacts dans la vie de tous les jours). Le résultat est celui que nous connaissons aujourd'hui : les commerçants et les ports ruinés, des stocks ne s'écoulant plus comme peut le témoigner Jean-Patrick "Ouais donc là l'OM a mis un but grâce à Gignac et puis les parigots ont commencé à siffler et tout... Ah c'est pas ça ? Bah je sais pas alors". L'Europe commerciale et coloniale en a pris un grand coup et nous ne savons pas encore actuellement si cela retardera la politique d'expansion outre-mer déjà très avancée. Affaire à suivre donc.

                    ================================================== ================================================== ===================================

                    L'affaire de la ligue sunnite

                    Une affaire grave vient de venir à notre oreille via notre journaliste Ali Goa Lanssienne. Ce matin le sultan du Maroc durant son habituel balade dans nos rues aurait fait tomber un document portant l'inscription "Putain de secret wala la vie de moi tu touches je te défonce", évidemment la première chose qui fit la foule ayant trouvé le papier fut de l'ouvrir, celui-ci contenait une affaire diplomatique de la plus haute importance. Il y a quelques temps maintenant (une dizaine de ramadans ?) des ligues défendant leurs religions se créèrent dans le Saint-Empire gouverné sans partage par l'Empereur Von Restif. Le sultan devant l'incompréhension qui lui fournissait l'oubli d'une ligue sunnite décidé d'envoyer des émissaires à l'administration centrale du saint empire romain germanique. Quelques formulaires, laissez-passers et redirections vers le port plus tard les émissaires se firent répondre négativement à leur requête, pour se venger ils décidèrent de faire grand bruit à Vienne. Cela marcha parfaitement et tous les kebabs viennois ont fait grève, privant la capitale de nourriture durant 3 jours et 10 minutes ("le temps que l'empereur Von Restif se rende compte que son frigo était vide et qu'il fallait aller réapprovisionner les carrefours" selon le document). Suite à cette découverte, de nombreuses émeutes anti-européennes éclatèrent à Marrakesh notamment ce témoignage "We d'abord ils sont méchants et puis ils nous volent notre travail et puis c'est choquant je trouve aussi wala" ce à quoi le sultan répondit par un simple "Smitheeeers lâchez les chieeeens", réponse brève mais efficace étant donné la rapidité de la dispersion des manifestants. Suite à cela la tranquillité repris son cours normal dans la soirée les Marrakechois se rendant compte qu'ils se foutaient complètement de cette affaire.



                    ================================================== ================================================== ===================================

                    Je précise que ce soit-disant AAR ne contiendra que des articles faux ou déformant la réalité Et +1 de rep à celui qui trouvera d'où est tirée la police du logo du journal.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Restif Voir le message
                      Grâce à cette AAR j'ai fait une découverte fabuleuse, que je me sens obligé de partager avec vous tous :
                      Voilà qui vaut toutes les Jukebox Turgonesque du monde .
                      La version de téléphone est plus supportable. Sans être potable d'ailleurs.
                      Mais je te félicite, voilà bien la première suggestion de musique à passer dans la jukebox qui ne soit pas de la musique nazie.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Turukáno Voir le message
                        Mais je te félicite, voilà bien la première suggestion de musique à passer dans la jukebox qui ne soit pas de la musique nazie.
                        Ou bien une bonne marche prussienne ou un chant sovietique

                        Commentaire


                        • Ou l'hymne des VDV !

                          Commentaire


                          • C'est pas une suggestion les marches prussiennes et soviétiques, je les avais déjà en stock. Et celle des VDV je me suis fait la suggestion moi même.

                            Commentaire


                            • Sinon paradox vient de poster une vidéo où ils montrent le travail réalisé pour les derniers patchs/extensions :

                              Commentaire


                              • Envoyé par Turukáno Voir le message
                                La version de téléphone est plus supportable. Sans être potable d'ailleurs.
                                Mais je te félicite, voilà bien la première suggestion de musique à passer dans la jukebox qui ne soit pas de la musique nazie.
                                Bah c'est la version de Téléphone que je cherchais à la base.
                                Puis j'ai choppé un cancer des oreilles.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X