X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donc l'anglois et le tunisien n'ont servi à rien, bien ça

    Commentaire


    • Je t'aime Popoff

      Commentaire


      • Envoyé par MiniaAr Voir le message
        Catégorie: "Faute de jeu" Pour ceux qui ont du être euthanasiés pour le bien de la GPO.

        Godoy d'or:

        Venise Venise avait réalisé les conquêtes qui auraient du faire d'elle une puissance majeure. Malheureusement, une diplomatie douteuse et un management du pays déficient ont rendu le pays plus un obstacle qu'autre chose et ce même pour ses alliés. Après une énième défaite contre les Ottomans, et une inutilité contre la France, l'Autriche a du achever le cadavre ambulant.
        Putain de merde j'ai craché mon coca sur l'écran


        Envoyé par MiniaAr Voir le message
        Catégorie: "Assiduité AARistique" La catégorie des scribes de la GPO. Attention, cela ne concerne pas la qualité des œuvres produites, mais leur régularité à être publiées.
        Mme de Sévigné de bronze:
        Bourgogne Malgré un bon départ dans ce domaine, les AARs bourguignons ont plus ou moins stoppé après que le pays ait formé les Pays-Bas et se fait donc dépasser à la photo finish par les Polandballs perse.
        Like a boss je réussis à avoir des Miniaars avec mon costume des pays-bas et de Bourgogne
        Vous êtes dans la jalousie je suis dans mon jacuzzi.

        Envoyé par MiniaAr Voir le message
        Catégorie: "Trolls Provinciaux" Pour les pays qui n'ont eu qu'un respect modéré pour une affaire pourtant d'extrême importance: l'esthétique des frontières.

        Sforza d'or:

        Pologne Arborant une tête de Sarkozy pendant une grande partie de la GPO, la Pologne a récidivé en massacrant les frontières hongroises et en refusant de régler cette infamie avant la fin de la GPO. À noter un effort pour droitiser la frontière avec la Russie, mais trop tardif pour espérer la rédemption.

        Sforza de bronze:
        Pays-Bas Avec ses airs de poulpes aux tentacules qui s'étendent en Normandie, en Hesse et en Hanovre, les Pays-Bas ont donné des frissons aux amateurs de hentaï, mais des nausées à tous les autres joueurs à peu près sains de la GPO. Il ne sera pas remercié.
        @ Sforza d'or : tu as oublié la magnifique bite soutenue par une belle paire de couilles qu'il a greffé sur la nuque de Sarko !

        @ Sforza de bronze : qu'est-ce que je ferai pas pour te satisfaire rypoulpe



        @ Nijato : il y avait un anglais?

        Commentaire


        • Envoyé par MiniaAr Voir le message
          Taungou Alors qu'il semblait parti pour s'adjuger le trophée sans contestation possible, avec une unique participation à la guerre de l'Oman en tant qu'allié indirect et peu impliqué, ainsi que par la force de sa redoutable stratégie d'alliance avec tous ses voisins, le Taungou a flanché en fin de GPO en s'attaquant au Japon et en étant à deux doigts de déclarer une guerre à la Russie, mais en fait non. Tant d'effort pour en arriver là a ému le jury aux larmes.
          Franchement, qui peut me jeter la pierre ?

          Commentaire


          • *Lance des cailloux*
            Euh, quoi?

            Commentaire


            • Tu peux mettre des exemples de certains noms de Co-Mercator....

              Commentaire


              • Envoyé par Larkh Voir le message
                *Lance des cailloux*
                Euh, quoi?
                Le Japonais est quelqu'un de particulier en GPO.

                Commentaire


                • Envoyé par Lunarc Voir le message
                  Tu peux mettre des exemples de certains noms de Co-Mercator....
                  Je vais même tous les mettre:
                  • Espagne: Nuevas Baleares (Caraïbes), Tierra Cueva (Mexique), Alarconia (Colombie), El Fuego de Castellano (Lousiane)
                  • Pays-Bas: Nouveau-Brabant (Brésil), Nouvelle-Dijon (La Plata), Nouvelle-Hollande (Bolivie)
                  • Russie: Slavorossyia (Californie), Medvedstrana (Alaska)
                  • Lituanie: N.O.R.A.D (Canada)
                  • Ethiopie: Nouvel Afar Oriental (Australie)
                  • Maroc: Morrakosh Jadid (Caraïbes), États Sunnis d'Amérique (13 Colonies)
                  • Portugal: Império do Brazil (Brésil)

                  Dernière modification par MiniaAr, 03-03-2015, 22h10.

                  Commentaire


                  • 'Fectivement, c'était assez bien trouvé.....

                    Commentaire


                    • Envoyé par Turukáno Voir le message
                      Franchement, qui peut me jeter la pierre ?
                      Je t'ai jeté des ducats perso. Ca ressemble.

                      Très joli miniaar en tout cas !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X