X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bug ***

    Commentaire


    • #47
      Je ne pense pas ouvrir l'Asie tant que tous les pays listés n'auront pas été attribués.

      Edit : @Aikiko : Mea culpa, en fait ça devrait être bon pour l'Italie .
      Dernière modification par Restif, 28-10-2014, 22h49.

      Commentaire


      • #48
        C'est partie pour le vendredi !

        Angleterre, Ottomans, Pologne (pas la peine de me donner la Pologne si il y a un Lituanien, tu sais déjà pourquoi Restif )

        Si je dois changer mes choix parce que j'ai fait qu'une gpo je comprendrais du moment qu'on ne me dit pas de prendre la Suisse ou le Palatinat, ce n'est pas drôle les micro pays.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
          Si je dois changer mes choix parce que j'ai fait qu'une gpo je comprendrais du moment qu'on ne me dit pas de prendre la Suisse ou le Palatinat, ce n'est pas drôle les micro pays.
          Tu n'as peut être fait qu'une GPO, mais de mémoire tu as toujours été présent ce qui est l'essentiel pour avoir une partie intéressante.

          Commentaire


          • #50
            Sinon pour les curieux, si Paradox a bien travaillé on devrait avoir Benoît dans le rôle de l'observateur de l'ONU, pour stream la GPO sur Twitch (peut-être que si on est sage il nous chantera du Mylène ).

            Commentaire


            • #51
              Oulala Victoria et Europa sur Twitch en même temps ?

              Commentaire


              • #52
                Je twitcherais victoria sur ma chaine perso et laisserais celle de mundus à Benoit. Et europa avec son mode observateur c'est quand même plus pratique.
                Dernière modification par DiderLord, 29-10-2014, 13h01.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Restif Voir le message
                  Sinon pour les curieux, si Paradox a bien travaillé on devrait avoir Benoît dans le rôle de l'observateur de l'ONU, pour stream la GPO sur Twitch (peut-être que si on est sage il nous chantera du Mylène ).
                  Et moi je regarderai le twitch, comme ça je suivrai vos fourberies parce qu'hormis Miniaar et ses mégasaar, on a pas trop de nouvelles (oui je sais, je fais pareil ).

                  Commentaire


                  • #54
                    Si tous les inscrits pouvaient m'ajouter en ami sur Steam, j'en serais ravi !

                    http://steamcommunity.com/profiles/76561198022110811

                    Commentaire


                    • #55
                      Ok je t'ajoute sur Steam Restif.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Restif Voir le message
                        (peut-être que si on est sage il nous chantera du Mylène ).


                        Au milieu de cet énorme clip musical, nous sommes heureux de vous annoncer une nouvelle source de soutien pour votre forum préféré. Nous allons vous permettre de donner 20 centimes pour que la caméra suive le pays de votre choix pendant une minute.
                        Vous voulez des informations en pleine guerre? Souscrivez à notre abonnement.

                        Et ne vous posez plus la question, oui nous acceptons paypal.

                        Commentaire


                        • #57
                          Ma réaction en entendant du Migraine Farmer :

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par DiderLord Voir le message
                            Je twitcherais victoria sur ma chaine perso et laisserais celle de mundus à Benoit. Et europa avec son mode observateur c'est quand même plus pratique.
                            et comment avoir ta chaine si on veut suivre l' aventure de l' argentine ?

                            Commentaire


                            • #59
                              http://www.twitch.tv/shedaosshai

                              Commentaire


                              • #60
                                @Benoit Si on donne 20 euros tu fais pop des events de révolution chez un pays de notre choix ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X