X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les colonies portugaiseS? les deux colonies marocaines? nogai vassal de la horde?

    Commentaire


    • Rendez les colonies aux abonnés

      @Azrock J'en ai 4 d'abord

      Commentaire


      • ouai désolé j'ai pas passé ma vie sur le twitch

        Commentaire


        • En effet la carte est mauvaise on ne voix pas mes jolie frontière avec le timou

          Commentaire


          • Désolé, une petite erreur de lien, c'est rectifié.

            Commentaire


            • La Fronti-re du Quara avec le timou ressemble à Sherlock Holmes avec une pipe

              Commentaire


              • Euh... Ouais on va dire ça.

                Commentaire


                • Je confirme remplacer l'éthiopien vendredi prochain. Néanmoins il garde un remplaçant de secours (Gouggar par exemple) pour faire la paix en début de session au cas où ma connexion décide de pas fonctionner (j'ai pas trop de problèmes donc ça devrait être bon, mais on sait jamais).

                  Commentaire


                  • C'est quand meme un scandale cette enclave Brandebourgeoise a l’intérieur des terres, le gars n’arrête pas de blob quoi...

                    Commentaire


                    • Papa Restif devrait calmer tes ambitions blobesque l'empire ottoman lui fournira des ducats !

                      Commentaire


                      • Tiens donc.

                        Commentaire


                        • On sait tous que l'empereur Restif n'a pas les bijoux de famille qui suivent. Ce n'est juste qu'un pantin du clan Bourguignons et des marchands de la Hanse.

                          Commentaire


                          • Exactement .

                            Commentaire


                            • Skarn le Borgne dit le Clairvoyant

                              Commentaire


                              • doublon
                                Dernière modification par MiniaAr, 24-11-2014, 22h25. Motif: doublon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X