X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu es banni de la partie purement et simplement par Restif, parcequ'il a décidé.

    Sinon voilà la Russie :

    Commentaire


    • Ou pour temporiser les paroles de Kellermann, Restif a un début d’Alzheimer en ce qui concerne ta participation.

      Commentaire


      • Je répondrai demain (mais peu de chance que tu puisses reprendre le Pape, une GPO c'est pas un moulin).

        Commentaire


        • Je viens de remarquer:
          L'ottoman va être un monstre au niveau naval avec la politique qu'il débloque, en plus d'être correct au niveau militaire.
          Je pense que Venise a du soucis à se faire.

          Commentaire


          • Ha ouai? Déjà que je ragequit pas je profite justement qu'il y ait un rehost (pour pour partir de la partie vu que je me suis fais poutré donc pas de ragequit), deuxièmement on me prévient même pas (Même pas un message sur le Forum ou sur Steam? Même que tu m'a supprimer de Steam, j'appel pas ça Fair-Play tous sa...) et je comptais partir en Asie comme on m'avait proposé...
            En attendant Keller je ne vois pas pourquoi je serai banni je ne rage pas autant que toi, ni parle mal au joueurs aussi mal que toi!
            Dernière modification par Aikiko, 25-11-2014, 21h25.

            Commentaire


            • T'as quitté la partie pendant le rehost, alors que ta save était finie de DL et qu'on te proposait justement de jouer Vijayanagar/Mali/un pays en Indonésie : http://i.imgur.com/cvPHWaI.jpg
              D'ailleurs c'est toujours d'actualité, j'ai dit nulle part que tu ne pourrais pas revenir dans la GPO (y'a juste pour le fait de reprendre le Pape que j'ai mis un bêmol, parce que je considère que tu as abandonné la partie avec ce pays).

              Après pour Steam, juste un quiproquo : je fais le ménage régulièrement dans ma friendlist et comme tu n'allais plus jouer en Europe, j'ai considéré que nos conversations seraient moins fréquentes. C'est pas comme si j'étais pas disponible ailleurs (sur ce forum, par exemple).

              Edit :

              @Skarn :

              L'ottoman va être un monstre au niveau naval avec la politique qu'il débloque, en plus d'être un monstre au niveau militaire.
              Fixed .
              Dernière modification par Restif, 25-11-2014, 21h27.

              Commentaire


              • Nah le Pape je savais que c'était mort définitivement mais quand je vois le message de Keller, aucun message sur le forum et que je te voyais plus sur Steam sur le coup, j'ai cru que c'était partie pour un coup de pute...
                Tu peux le comprendre?

                Commentaire


                • Mdr, sincèrement je pense qu'il n'est plus un monstre au niveau militaire, car tu as une belle armée avec l'autriche

                  Commentaire


                  • Kellermann trollait, comme à son habitude (ça vient sans doute de son éducation).

                    Commentaire


                    • Envoyé par Restif Voir le message
                      Kellermann trollait, comme à son habitude (ça vient sans doute de son manque d'éducation).
                      Correction apportée.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Restif Voir le message
                        Kellermann trollait, comme à son habitude (ça vient sans doute de son éducation belge).
                        Envoyé par Scramouille Voir le message
                        Correction apportée.
                        Correction de la correction

                        Commentaire


                        • Roh voyons, c'est pas si mal l'éducation Belge. Bon ils se font arnaquer au niveau des universités, y a une véritable sélection par l'argent (les cours sont pas imprimés et les profs ont tendance à spammer 3 milliards de slide par heure de cours ) et ils disent toujours "Tu sais... ?" au lieu de "Tu peux ... ?". Ce qui donne des phrases du genre : "Tu sais envoyer un email ?" pour te demander si tu peux envoyer un email à un prof.
                          Mais sinon c'est bien quand même.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Snakeshit Voir le message
                            Roh voyons, c'est pas si mal l'éducation Belge. Bon ils se font arnaquer au niveau des universités, y a une véritable sélection par l'argent (les cours sont pas imprimés et les profs ont tendance à spammer 3 milliards de slide par heure de cours ) et ils disent toujours "Tu sais... ?" au lieu de "Tu peux ... ?". Ce qui donne des phrases du genre : "Tu sais envoyer un email ?" pour te demander si tu peux envoyer un email à un prof.
                            Mais sinon c'est bien quand même.
                            Le "Tu sais/Tu peux", je l'ai identifié comme une corruption germanique dans la belle langue française, probablement venue du flamand. En effet, c'est la même différence qu'entre "Du Kannst/Du Darfst" (tu es capable de/tu as l'autorisation de).

                            (je sais, passionnant sujet )

                            Commentaire


                            • Mais la belgique c'est pas un vassal de la france?

                              Commentaire


                              • c'est une région française, pourquoi ils parleraient français sinon?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X