X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 14 ans c'est pas si mal que ça, enfin je m'attendais à pire. Mais c'est sûr que ça reste une régression comparé à la version antérieure.

    Commentaire


    • Oui y a certaine session avant le patch ou on jouait la même chose. Si on se discpline bien, qu'on nettoie nos PC pour améliorer la vitesse de relancement du jeux, qu'on le relance pas tout le temps, ça peut aller et même vite.

      14 ans c'est quand même pas mal même si il a fallu jouer jusque 00h45 et ça Restif ne peut le supporter dans sa GPO .
      Sinon Azuran, preuve que la fibre belge c'est pas si nul, moi j'ai pas du faire un post pendant que je téléchargeais mon film pour m'occuper, ça a pris 5minutes, je suis juste aller manger un biscuit Quand je suis revenu le film était prêt.

      Ceci dit pour les cardinaux je pense que la personne avec le plus de cardinaux est actuellement moi hein les gars où alors 2ème, j'en ai 4.

      Commentaire


      • Envoyé par Azuran Voir le message
        Ce que je retiens de cette première session:

        Manix (Ottomans) savait qu'il allait ce faire attaquer par le mamelouk(Ivolek) et il c'est fait attaquer par le mamelouk.
        (Kellerman (Autriche) a menacé Stellaria (France), Stellaria a dit qu'il s'en branlé)*3
        Skarn (Danemark) a subit les jacqueries, mais pas de révolte, ou un peu, ou pas, enfaite ont sait pas trop et dans le fond...tout le monde s’en fout.
        Diderlord (Qara Koyunlu) a joué 2 pays en même temps.
        L'anglais (Magazin) fait commercialement les fesses du bourguignon (Babounet) avec le nouveau patch.
        La colonisation avec le Portugal (Moi même) en vitesse 2 c'est long, heureusement il y a les marocains pour s'occuper.
        L'espagnol (Azrock) utilise ses héritiers comme Kamikaze.
        Le Vénitien ( Davidmiguel) se couche tôt.
        Kellerman et Manix vont bientôt ce marier.
        Le jeu est parfaitement stable.
        La hongrois semble s'être endormis. ( Il y avait un Hongrois ?)
        La fibre optique Belge est du même niveau que leurs blagues.
        Personne ne comprend rien au nouveau système papale mais enfaite c'est hyper simple, ça dépend de la richesse des provinces.

        Ce poste est totalement inutile mais j'ai rien d'autre à faire pendant le téléchargement de mon film.
        ce que j'ai pu rire en lisant ce post

        Commentaire


        • et bah le portugais suit bien l'actualité

          ouai j'ai lutté pour tuer mon 0/0/0 en priant pour une Isabela 6/6/6.
          et bien non, j'ai récupéré un carlos, maintenant je suis dans la merde, et en plus l'Aragon a perdu sa pu sur Naples, quelle merde.

          Commentaire


          • Moi j'ai eu ma PU sur la Bohème

            Commentaire


            • Le Dirigeant sur SerG, devant l'annexion de la savoie par les nobles troupes Francaise, prend conseil auprès de son conseiller:

              Commentaire


              • En gros mon MP se rechargeait et on voyait le ptit Jean Bureau c'tout . Ma vengeance sera Terrible.

                Quand on l'attaque...

                Commentaire


                • Non , ça c'est la solution B :

                  - Conseillé Hanséatique ?


                  - Oui?

                  Commentaire


                  • Et la Solution C :

                    - Conseillé Prussien ? Préparez l'Armée Austro-Prussienne pour un assaut ou vous savez.

                    - Ja !

                    Commentaire


                    • c'était moi le Hongrois . J'avoue ne pas avoir fait grand chose pendant la session car j'avais eu un conseil de régence en début de partie donc ça à pris presque toute la session pour que mon héritier monte sur le trône et que je commence l'annexion de la Serbie,Bosni et Valachi...
                      J'ai dit ça sans animosité, je ne me souvenais juste pas de qui joué la Hongrie et comme tu as pas fait grand chose j'avais un doute qu'il y ai un joueur sur le pays, après c'est sur que le conseil de régence en début de partie ça ne pardonne pas.

                      Je dois avoir la même connexion que toi Kellerman, 8.5M en dl, 3,5M en upload, mais j'adore troller.
                      (dl un film avec 2 seeder c'est long ..)

                      Commentaire


                      • Je comprends pour les seeder

                        Perso ça donne ça quand je fais un speedtest, sur la moins bonne connec, donc celle d'hier : http://www.speedtest.net/my-result/3877844075

                        Commentaire


                        • Ah ? Moi ça donne ça http://www.speedtest.net/my-result/3877869630

                          Commentaire


                          • Ah ? Moi ça donne ça http://www.speedtest.net/my-result/3877891580 U_U

                            Edit : Oui je suis Breton

                            Commentaire


                            • Vient hoster Hadrien !

                              Commentaire


                              • J'ai aucun dlc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X