X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ah, pauvre Guem...steak ? Bravo did

    Commentaire


    • #62
      Guemsteak dsl mais j'essaye de regrouper les gens en europe/med car on est pas très nombreux, moi même j'ai hélas renoncé au Timouride

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par DiderLord Voir le message
        Guemsteak dsl mais j'essaye de regrouper les gens en europe/med car on est pas très nombreux, moi même j'ai hélas renoncé au Timouride
        s'il faut du monde, serait-il possible de me rajouter?

        Commentaire


        • #64
          Y a pas de soucis Tout les pays que je mets sont des pays que je veux jouer.

          Commentaire


          • #65
            Tu peux Flo on a encore de la place.

            Commentaire


            • #66
              Samedi je pense pas pouvoir être là toute la partie...

              Commentaire


              • #67
                Empire d'Éthiopie - Mängəstä Ityop'p'ya



                La cours du Négus d'Éthiopie Zara Yaqob est ouverte aux délégations étrangère.

                Commentaire


                • #68


                  La branche Bourguignonne de la Maison de Valois annonce également l'ouverture d'une ambassade Dijonnaise prête à accueillir les doléances des petits peuples d'Europe. La première déclaration de l'auguste Duc Philippe III dit "Le Bon" sera d'ailleurs une réfutation du mythe Ethiopien précédemment répandu. Sa Majesté Ducale a en effet commenté cette rumeur et nous citerons "Ce ne sont que de pures fables, seul un imbécile pourrait croire que le monde ne s'arrête pas à l'Oural, à la Mer rouge, et à l'Océan Atlantique.". Le puissant duc ajouta à cela qu'Aristote lui même mesura l'étendue du monde à quatre-cent stades, et qu'ainsi, nulle terre ne saurait être aussi éloignée.

                  Commentaire


                  • #69
                    hérétiques! l'inquisition espagnole va venir vous bruler!

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par DiderLord Voir le message
                      Tu peux Flo on a encore de la place.
                      ok merci. vu que la majorité des pays intéressants sont pris et que mes choix sont limités, je vais prendre histoire de changer un peu timour/horde oirat/je sais pas

                      Commentaire


                      • #71
                        Qu'on lui mette la Horde Oïrat ! Je ne supporterai pas de lire encore une fois le pseudo Flo463 sur ce TAPIS ROUGE !

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Kellermann Voir le message
                          Qu'on lui mette la Horde Oïrat ! Je ne supporterai pas de lire encore une fois le pseudo Flo463 sur ce TAPIS ROUGE !
                          ben pourquoi? je l'aime bien moi mon tapis rouge

                          ps: l’Autriche c'est de quel coté déjà?

                          Commentaire


                          • #73
                            Je viens de remarquer les anges blacks sur les armes de mon pays... C'est stylé haha

                            Commentaire


                            • #74
                              La Horde d'or à eu un gros up et peu s'occi plus facilement que l'oirat, sinon on a encore hongrie et lithuanie en europe.

                              Commentaire


                              • #75
                                Diderlord svp pas la Lituanie
                                Vodka pour tout le monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X