X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Si flo prend la Lituanie, je lui propose un échange Mamelouk / Lituanie.

    Commentaire


    • #77
      Flo et Kawa doivent me donner leur choix et on sera bon.

      Commentaire


      • #78
        Sérieusement S.V.P pas de Lituanie
        c'est corsée le début avec la Pologne

        Commentaire


        • #79
          Sa fait un moment qu'on prévient que la Lithuanie sera désormais jouée si un joueur la demande.
          Ensuite corsée ? la pologne ?? Si la pologne n'est pas jouable sans l'union personnel alors plus de la moitié des pays de la gpo ne le sont pas.
          La Pologne est day one plus grosse que tous les pays de l'empire à part l'autriche et encore uniquement grâce aux bonus d'empereur sinon c'est équivalent, plus grosse que la Hongrie, la Bohème, le Danemark, la Suède et équivalente à la Moscovie. A cela s'ajoute des idées parmi les meilleurs du jeu.

          Commentaire


          • #80
            ça fait un moment que vous rajoutez tous un h qui n'a pas sa place là
            http://fr.wikipedia.org/wiki/Lituanie

            Commentaire


            • #81
              La Pologne est grosse grâce a la Lituanie tu commence en régence et en plus ton pays est sujets a des révoltes , si par tu a pas de chance tu prend des Evènements négatifs tu plus de pays .

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Quazard Voir le message
                La Pologne est grosse grâce a la Lituanie tu commence en régence et en plus ton pays est sujets a des révoltes , si par tu a pas de chance tu prend des Evènements négatifs tu plus de pays .
                Euh on va pas relancer le débat ici.
                Ca a été décidé qu'il y aurait un lituanien dans la partie (si quelqu'un se proposait).
                Relis le premier post.

                Soit tu veux jouer la Pologne en multi, soit tu te trouve un autre pays.

                Commentaire


                • #83
                  Nous disons Lithuanie car nous avons le bon goût de conchier la langue de Margaret Thatcher en la bâtardant avec une prononciation d'outre-manche.

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Azrock Voir le message
                    ça fait un moment que vous rajoutez tous un h qui n'a pas sa place là
                    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lituanie
                    Mais si, mais si :
                    http://tum.wikipedia.org/wiki/Lithuania

                    Commentaire


                    • #85
                      Ce sera donc la lituanie pour moi

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Quazard Voir le message
                        La Pologne est grosse grâce a la Lituanie tu commence en régence et en plus ton pays est sujets a des révoltes , si par tu a pas de chance tu prend des Evènements négatifs tu plus de pays .
                        Cher Quazard, malgré le fait que tu aies été un fidèle protectorat indien de mon Oman, tu ne m'as jamais ajouté sur steam. Je ne peux donc malheureusement pas te parler de solutions pour contourner la régence initiale. (conseils également disponibles pour la Hongrie ).

                        Commentaire


                        • #87
                          Le premier qui réclame une Suède aura mon 44 sur la tempe -_-

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Ivoaleks Voir le message
                            Si flo prend la Lituanie, je lui propose un échange Mamelouk / Lituanie.
                            merci mais non merci, je préfère le timour. la au moins je suis en terrain connu.

                            Envoyé par DiderLord Voir le message
                            Flo et Kawa doivent me donner leur choix et on sera bon.
                            timouride pour moi sinon je sais pas

                            Commentaire


                            • #89
                              Premier post édité pour une version presque définitive.

                              Commentaire


                              • #90
                                Pour équilibrer la partie, je vous propose une coalition contre l'autrichien. Qui est partant?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X