X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • enfin toi stella t'étais bien marrant hier, je suis en guerre contre 6 personnes, dont la superpuissance toi, et tu te plains que j'ose appeler un allié à l'aide?

    si tu veux on aurait pu se faire un 1 vs 1, quand je sors pas d'une guerre catastrophique et sans intervention de la perfide albion pour voir qui est le plus fort et si l'Espagne est vraiment cheaté (mais j'en doute, t'as failli gagner une attaque dans les Pyrénées en infériorité numérique donc bon...).
    mais non, toi tu joues le plus grand pays du jeu et t'en es encore à attaquer les autres pays quand ils sont en galère... Mais sérieux quoi, tu joues pas un pays mineur... C'est compréhensible de l'Italie, voire de l'Angleterre - car même si elle est 2ième au classementet que Magazin a flammé en fin de session, tu lui enlèves sa flotte et son jeu d'alliance super cheaté (alors que monsieur est présent sur tout le globe et menace tout le globe, remarque j'aurais du menacé le globe entier pour lui retirer des soutiens...) le pays de Magazin ne fait plus rien.

    Commentaire


    • Et Stella quand a ton viol ( de cette dernière session), je te l'ai déjà dit, ce sont tes paroles qui t'ont amené là( cf: annoncer la fin de la GPO avant même de commencer la Session, alors que Kellermann et moi étions là).

      Quand je parle de faire quelque chose contre l'Espagne je parle du début de la partie, vous n'avez rien fait pour empêcher l'Espagne de blob le Portugal, toi tout ce que tu voulais c'était blob l'Espagne, forcément que les autres pays autour agissent

      Sinon oui, l'Angleterre pouvait juste espérer maintenir un Statut quo par rapport à l'Espagne. Elle aurait pu s'allier bien avant avec le Mamelouk , la Hanse ou même l'Ottoman pour contrer l'Espagne ( au final le seul avec qui tu as vraiment traité c'était l'Italie, tout a fait logique mais ça n'a pas pu aboutir) . Au final Magazin a préféré rester allié à la France coûte que coûte, parce que bon la Prusse avait de grands projets d'invasion de l'Angleterre tout le monde le sait.

      Commentaire


      • Assez content de ma première GPO, c'est vraiment plus dynamique et intéressant que le solo.
        Je remercie grandement Diderlord pour m'avoir aidé dans mes premières session contre les blocs d'alliances/rivaux IA en Indes.
        Je remercie aussi tous ceux qui m'ont donnés des conseils (Diderlord, Anaxos, Magazin, Hokkan et Liqudstuff).

        J'espère que la prochaine GPO j'aurais un rôles plus consequents et plus autonomes parce que sans la Perse je pense pas que l'Inde aurait été formé

        Commentaire

        Chargement...
        X