X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il joue quoi azes?

    Commentaire


    • Pologne

      Commentaire


      • Je suis dispo en remplacement

        Commentaire


        • Bonsoir, du coup c'est juste pour rappeler que pour la prochaine fois il me manque juste 1000 points militaires sur le Pasaï.

          Commentaire


          • Demande d'edit: destruction d'un fort (lvl2 encore)

            Commentaire


            • La corée sera free la semaine prochaine si Asweurd revient pas, mais qu'en est il des provinces prises par l'IA japonaise et par Aikiko ?

              Commentaire


              • Pour la Corée, je m'en excuse, mais mon AI était censée être réglée, je l'ai fais dès la première session, j'ai été désynch la semaine dernière, ça à peut-être remis les paramètres à 0, mais j'ai réussi à me connecter quelques minutes, et remettre les paramètres en ordre.

                Le problème qui se pose, c'est qu'il faudrait rembourser les points Admin au Japon (Moi pour le coup), , tout en remboursant le Coréen des pertes occasionnés ect, et ça serait très compliqué, mais envisageable si le joueur voulait revenir et tenter de résister; mais je ne pense pas, son pays était en quelque sorte condamné depuis le session dernière, diplomatie trop complexe, pas vraiment d'alliés, trois ennemis à ses frontières, retard tech et doctrines etc... et je comptais plus ou moins en finir avec, sans compter Aikiko qui bave dessus depuis des lustres xd
                En soit, la mort de la Corée va très certainement relancer un dynamisme plus important encore en Asie de l'Est, ce qui n'est pas rien
                Nossiub, qui aurait pu blob dessus, n'a pas été lésé dans le partage, donc ça le fait aussi

                Au(x) GM(s) de voir pour le coup
                Dernière modification par R2sus, 04-06-2017, 11h01.

                Commentaire


                • Suite à la dernière vidéo...

                  Quitte à entendre de la merde... Vijay à reprendre

                  Commentaire


                  • Totalement a la ramasse le résumer

                    Commentaire


                    • Mais non tithub ! donne ta version (calmement) qu'on puisse comprendre ce qui bloque ... essayons de se parler avant de prendre de grandes décisions!
                      J'ai dit les échos que j'ai eu. Ex : J'ai appris après qu'il y a eu cafouillage entre jawnpur et bengale pour les condos (un seul des 2 devait venir apparemment).

                      Après j'avoue ne pas comprendre ce que tu veux... (donc viens discuter avec tout les indiens pour que tout le monde trouve sont compte d'amusement). Donc donne clairement les arguments de ce qui te déplaît et ensuite on saura mieux quoi faire.

                      Sinon je ne peux t'empêcher de quitter la GPO mais ce serait dommage ...

                      Commentaire


                      • Ouai le resumé était un peu bizarre surtout quand tu entend que ton pays est mort alors que c'est pas le cas (j'en ai juste un peu marre de faire la même chose depuis 3 sessions) et que le joueur soi-disant responsable de cette état est juste entrain de se marrer que je fasse durer la guerre alors que la même chose a lieu en France/Espagne au même moment et que là il trouve la méthode tout à fait valable.

                        Commentaire


                        • Shingacook et Louyang qui attaque tithub

                          Dernière modification par scoutix, 06-06-2017, 19h09.

                          Commentaire


                          • Shingacook et Louyang qui attaque tithub


                            Commentaire


                            • dans l'ensemble mon pays a bien été résumé en 10 seconde il y a pas eu le temps de dire de conneries perso enfin si c'est milan et pas toscane mais bon ça à la limite...

                              Commentaire


                              • Envoyé par tithub Voir le message
                                Suite à la dernière vidéo...

                                Quitte à entendre de la merde... Vijay à reprendre
                                Je viens de revoir la partie indienne et je me demande bien ce qui a pu être dit qu te fait quitter la gpo... il ne t'insulte pas, il ne t'accuse de rien... tu as lu autre chose entre les lignes ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X