X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,

    Le mois de juin arrivant à grand pas, et mon retard habituel n'aidant pas, je me vois dans l'obligation d'arrêter cette GPO.

    Le Royaume de Naples est donc disponible pour être REPRIS, contactez moi si vous voulez un topo de la situation.

    Commentaire


    • Coucou Leeting . Je suis disponible pour reprendre ton pays.





      Du coup ce que je propose c'est que je t'attaque en no cb et que tu me cèdes toutes tes provinces à plus de 20 de dev.

      De rien, bisouuux de Russie

      Commentaire


      • T as déjà pas assez pour tout mettre en état....

        Aïe Aïe Aïe

        Commentaire


        • Malheureusement je ne serais pas dispo non plus ce Week End. Si jamais un remplaçant veut reprendre les Khmers !

          Je donnerais des consignes il y aura sans doute de l'action)

          Commentaire


          • Miox Vu que personne actuellement ne souhaite reprendre mon pays, ton option me semble tout à fait viable.

            Après tout, Naples et Russie, c'est pareil non ? A quelques milliers de kilomètres près.

            Commentaire


            • Envoyé par Leeting Voir le message
              Miox Vu que personne actuellement ne souhaite reprendre mon pays, ton option me semble tout à fait viable.

              Après tout, Naples et Russie, c'est pareil non ? A quelques milliers de kilomètres près.
              Venise a une culture bien plus proche que celle de la Russie pour la conquête de Naples. Alors intégrons nos deux royaumes en un pour un futur empire Italien !!

              Commentaire


              • tithub J'annonce donc la république démocratique fédérale Napolitaine, possession russe

                Commentaire


                • Et après on parle de bloc indien

                  Commentaire


                  • milan capitale de la mode ne veut pas de fennec puant russe comme voisin par contre milan veut bien de la soie indienne ainsi que des teintures

                    Commentaire


                    • DiderLord Ivoaleks on parlait la semaine passée de préciser une règle de ne pas tuer des rebelles étrangers, qu'en est-il ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Miox Voir le message
                        DiderLord Ivoaleks on parlait la semaine passée de préciser une règle de ne pas tuer des rebelles étrangers, qu'en est-il ?
                        ça a été interdit quand le pays est en guerre, non ?

                        Commentaire


                        • Le Grand Khan du Boukhara est ouvert à la diplomatie amis chinois.
                          Son prédécesseur l'a admirablement remplacé mais de réelles divergences peuvent exister sur sa position à l'égard des terres chinoises.

                          Commentaire


                          • Foeurdr justement il semble il y avoir eu oublié, qu'il serait bien de corriger

                            Commentaire


                            • Bonjour/Bonsoir, j'aimerais recevoir un édit sur le Pasaï. En effet, je viens de reprendre le pays définitivement et j'ai vue que l'ia ou l'ancien joueur je ne sais pas avais pris la doctrine défensive, par conséquent j'aimerais que cette doctrine soit remplacée par la doctrine naval et aussi m'enlever les rivaux s'il vous plait
                              Dernière modification par GamerScipio, 21-05-2017, 13h47.

                              Commentaire


                              • Map du samedi en 1553

                                Dernière modification par Azès, 21-05-2017, 11h12.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X