X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonjour, je viens de télécharger meiou and taxes et j'aurais 2 questions une fois le choc initial passez.

    1 y a t'il une traduction du mod ? Parce que, comment dire, les langues ce n'est pas trop mon point fort et si je dois comprendre tout les mécanisme en anglais...

    2 ça rejoint la première question. S'il n'y a pas de trad fr, y a t'il au moins un tuto en français qui reprenne les principaux changements? Pas forcément pour la 1.25, mais qui au moins explique les grandes lignes principales.

    Commentaire


    • #77
      Bonjour
      1) Il n'y a pas de traduction complète, mais si tu mets le jeu en francais, elle est partielle
      2) Les mécanismes: plusieurs sont arrivés
      1-La population:tu as du le remarquer, chaque province dispose d'un modificateur de popoulation
      il y en a trois types : la pop rurale, urbaine et la pop haute classes
      la pop urbaine , la plus importante (elle booste le commerce et la traduction) peut augmenter en fonction de la gravité urbaine, qui permet d'attirer les ruraux en ville
      On part du principe qu'il n'y a de richesse que d'hommes (pas seulement) et que plus une province est peuplée/dévelopée, plus elle attire et plus elle rapporte
      La gravité urbaine dépend des batiments mais aussi de quelques modificateurs présents
      2-Le niveau de développement rural, urbain et des hautes classes
      Il dépend des batiments et la puissance de la province
      3-Les pestes : comme historiquement, les pestes existent
      Elles ne se propagent pas archaiquement: elles naissent souvent dans des grandes villes et se propagent rapidement, tout en étant diffusés dans les plus grandes villes commerciales du monde. Une mauvaise peste peut facilement détruire un état

      Voila pour le résumé, il te faudra quelques games pour saisir entièrement tous les mécanismes, mais qd tu enchaineras, ca te paraitras splendide

      Commentaire

      Chargement...
      X