X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Huhu, je joue pénible en vitesse 3. J'ai tout au minimum, et dans les prio de fonctionnement, EUIV est prem's pour maximiser la vitesse.
    Sinon, sans modifs, il tourne à la vitesse 1 x) Au moins, ça m'a permit de redécouvrir une tonne de classiques de la littérature

    Commentaire


    • #17
      Mod magnifique dommage qu'il n'y ait pas de version français

      Commentaire


      • #18
        savez vous si ils vont prochainement sortir le mod compatible avec ConquestOfParadise?

        Commentaire


        • #19
          C'est un excellent mod, mais tellement lourd en calcul qu'il faut un ordi de cochon pour ne pas mettre 2 heures à avancer d'un an...

          Commentaire


          • #20
            ce mod n'est plus mis à jour? :/

            Commentaire


            • #21
              salut à tous, quelqu'un à t'il résolu le problème de freeze du mod ?

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                est-ce normal que j'ai des provinces omanaises au milieu de l'Angleterre, des provinces françaises en pleine Espagne, des provinces russes en plein Empire Ottoman et des provinces russes en Turquie ???

                Commentaire


                • #23
                  Hé bien oui, parce que tu n'as pas mit le mod au bon endroit.
                  Pour celui-ci, il faut l'installer dans
                  C:\Users\***\Documents\Paradox Interactive\Europa Universalis IV\mod

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aurais une petite question. Quelqu'un pourrait me dire qu'elle serraient les conditions pour activer le "surrender time" sur une province que l'on contrôle pendant une guerre? Et qui nous permet, à terme de ce timer, d'incorporer une province pour un point d’extension agressive et deux points de lassitude de guerre?

                    Edit: C'est bon, je pense que j'ai réussi à trouver ma réponse sur ce lien:
                    http://wiki.meiouandtaxes.com/?title=War_dynamism
                    Dernière modification par xales, 14-07-2014, 06h58. Motif: Ajout d'information

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce mod a t'il été suffisamment optimisé pour être jouable ? Entre la version 1.13 et 1.14 si je ne m'abuse il était attendu quelque chose comme +30% de vitesse. Y a t'il des joueurs dans la salle ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Je n'ai pas testé les dernières versions, malheureusement (il faudrait que je m'y mette).

                        Commentaire


                        • #27
                          Je suis en 1.15 et la partie est vraiment très lente. Et ça ne vient pas de mon pc qui est largement assez puissant.

                          Commentaire


                          • #28
                            Sortie de la version 1.16 compatible avec le patch 1.7 et le dcl Res Publica!
                            http://forum.paradoxplaza.com/forum/...2-Version-1.16

                            Commentaire


                            • #29
                              La version 1.17 est sorti!

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors, plus rapide?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X