X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    http://forum.reseau-js.com/topic/887...ntry1052727380

    Commentaire


    • #32
      Quelqu'un sait-il où dans le répertoire du mod se trouve le fichiers qui défini les minorités religieuses de chaque provinces? J'ai trouvé les fichiers qui "définissent" les différents types de minorités, mais impossible de mettre la main sur celui qui fixe les minorités dont dispose telle ou telle province . Je souhaite rajouter des grecs orthodoxes sur le littoral d'Asie mineure (l'Anatolie en quasi totalité turque et yukai au 14ème ça me pique les yeux ), j'ai donc besoin de passer de provinces sunnites avec minorités non tolérées orthodoxes/autres à des provinces orthodoxes avec minorités tolérées sunnites. Je m'attendais à trouver ça dans history/provinces, avec la religion principale, mais j'ai fait chou-blanc. Y a t-il une bonne âme pour me porter secours? Merci!

      Commentaire


      • #33
        Mouhahahahahaha:

        http://forum.reseau-js.com/topic/887...ntry1052741505

        Commentaire


        • #34
          cool,une bonne occasion de le retélécharger

          Commentaire


          • #35
            Le mod ram moins et la traduction française est correct.
            Je vous conseil de le tester

            Commentaire


            • #36
              Quelqu'un sait pourquoi toutes les petites provinces sont à 7 BT en moyenne ? Oo A part rajouter de l'agressive expansion je vois pas l'intérêt.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Nijato Voir le message
                Quelqu'un sait pourquoi toutes les petites provinces sont à 7 BT en moyenne ? Oo A part rajouter de l'agressive expansion je vois pas l'intérêt.
                Sans doute pour pas trop blob rapidement justement

                Commentaire


                • #38
                  Mais c'est complètement abusé j'ai vassalisé la Bretagne sans rien faire avant et j'avais 100 d'AE chez tout le monde

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Nijato Voir le message
                    Quelqu'un sait pourquoi toutes les petites provinces sont à 7 BT en moyenne ? Oo A part rajouter de l'agressive expansion je vois pas l'intérêt.
                    Nijato, ce niveau d'impôt de base dans le mod est historique donc ce n'est vraiment pas pour ajouter de l'expansion agressive. L’Intérêt du mod est justement cela, d'être plus historique, entre autre. Naturellement, ce n'est pas pour rajouter de l'expansion agressive comme tu le suggère.
                    Dernière modification par Loup, 04-04-2015, 06h46.

                    Commentaire


                    • #40
                      Pourquoi pas mais comment vous transformez un niveau d'impots en BT exactement ?
                      Diviser par deux toutes les BT ne changerait rien en plus de diminuer l'AE.

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai un petit problème, la fiche "gouvernement" est trop grande le conseiller militaire n'apparait pas et je ne peux donc pas mettre de focus militaire ce qui n'est pas très pratique donc si certains savent d’où viennent le problème
                        Je précise que j'ai le jeu en anglais.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Nijato Voir le message
                          Pourquoi pas mais comment vous transformez un niveau d'impots en BT exactement ?
                          Diviser par deux toutes les BT ne changerait rien en plus de diminuer l'AE.
                          Je ne comprend pas trop ce forum qui semble fonctionner à moitié, mais je vais quand même répondre.

                          Je pense que les auteurs de MEIOU & Taxes veulent garder le niveau possible d'extension réaliste, aussi. Ici, c'est expliqué en détails:
                          https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/base-tax-redoing-need-help.743311/

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Loup Voir le message
                            Je ne comprend pas trop ce forum qui semble fonctionner à moitié, mais je vais quand même répondre.

                            Je pense que les auteurs de MEIOU & Taxes veulent garder le niveau possible d'extension réaliste, aussi. Ici, c'est expliqué en détails:
                            https://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php?threads/base-tax-redoing-need-help.743311/
                            Tu peux directement me traiter d'attardé c'est pas grave hein

                            D'accord je comprends mieux, je trouve ça toujours un peu con mais au moins je comprends comment ils y sont arrivé.

                            Edit : Mars, essaye le low res module, de ce que j'ai lu cela réglerait le problème.
                            Dernière modification par Nijato, 05-04-2015, 10h50.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Nijato Voir le message
                              Tu peux directement me traiter d'attardé c'est pas grave hein
                              Non, non, pas toi,c'est le coté technique du forum est bizarre. Les utilisateurs ne sont pas différents que un autre forum Il me marque des discussions que je n'ai pas lu en lu, et vice-versa et il est très lent. Je ne sais pas si c'est moi, mais c'est le seul forum à ce jour qui a été tellement lent et si difficile à contrôler pour moi.

                              Commentaire


                              • #45
                                Il y a des fois des ralentissements occasionnels en effet mais aussi lent tout le temps pas vraiment ça doit venir de chez toi à mon avis :/ Pour les non-lues lues c'est parce qu'au bout d'un moment le forum les marque en lues pour qu'on puisse distinguer les nouveaux messages des discussions non-lues à mon avis.
                                Dernière modification par Nijato, 05-04-2015, 14h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X