X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traduction de la version 2.0 de Meiou and taxes

    Bonjour !!
    Grand joueur de Europa Universalis, j'ai découvert le mod Meiou and taxes qui est super-sympa pour ceux qui veulent plus de réalisme.
    Mais la traduction francaise incluse est incomplète et rend le mod beaucoup moins.. attirant. J'ai décidé de commencer à le traduire. Je n'y connais rien en modding ou quoi que ce soit, mais c'est vraiment vraiment simple !!!! une ligne à remplacer par sa traduction en francais, pas plus dur que ca !! Mon travail avance bien.
    Je demande humblement, eplucheur de patates que je suis, s'il ya des volontaires pour m'aider a poursuivre ce travail car c'est vraiment dommage que ce mod ne soit pas traduit tellement il est bon.
    N'hesitez pas !!!

  • #2
    À ma connaissance il y a une personne investit dans la traduction qui fait partie de l'équipe des développeurs du mod. Si vraiment tu veux t'investir tu pourrais le contacter. Je ne sais plus quel est son pseudo par contre.

    Commentaire


    • #3
      Ou puis-je le contacter ??

      Commentaire


      • #4
        Cha Malhô aurais tu plus d'information s'il te plait ??
        Parce que je suis vraiment motivé

        Commentaire


        • #5
          Cha Malhô est-ce que ce projet est sur steam ou le forum paradox plaza ?

          Commentaire


          • #6
            Tu peux passer par le forum paradox plaza sur le sous-forum du mod. Tu peux y contacter l'équipe: gigau par exemple qui est très actif.

            Commentaire


            • #7
              Le problème est que je n'arrive pas à accéder au forum du mod sur paradox plaza car le compte steam que j'utilise est à mon frère qui est parti à Paris
              J'ai pas le mdp mais l'accès est direct

              Commentaire


              • #8
                Alors quelqu'un pourrait-il lui faire remonter le fait que je suis partant svp ??

                Commentaire

                Chargement...
                X