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  • #61
    Dommage que vous ne preniez pas en compte le fait que les dommages de l'artillerie sont réduit de 50% FAIT, de plus rien le wiki précise que seule l'unité directement devant l'artillerie bénéficie du bonus soit 0.5 pips Bah si ils le précisent, et c'est ce que j'appliqueje ne vois pas en quelle honneur tu donnes 100% du pips défensif et pas 50% m'enfin ... Si il y a un pip et qu'on donne 50%, tu fais quoi ?
    Aussi vous oubliez que l'infanterie attaque l'unité directement en face d'elle et celles à sa gauche et à sa droite ;
    - I
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    I I I

    Mais que l'artillerie et la cavalerie attaquent elles sur 5 cases ;
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    I I I I I
    Pas à ce que je sache, et ça m'étonnerait. Elles peuvent attaquer sur la case voisine si il n'y a personne en face, mais pas plusieurs unités en meme temps

    Et enfin faudra me dire qu'elle pays a les moyens de payer 300 ducats pour recruter 10 artilleries et de payer 8 ducats par mois pour les entretenir ...
    Frankreich !

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    • #62
      Envoyé par Scramouille Voir le message
      Et enfin faudra me dire qu'elle pays a les moyens de payer 300 ducats pour recruter 10 artilleries et de payer 8 ducats par mois pour les entretenir ...
      Gaule, Hispanie, Anglois, Autrichien, Polonais, Suedois.... Et je suis d'accord avec Rem, vous êtes des vrais extrémistes

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      • #63
        Bà lancez des parties avec ces pays et essayez de mettre les stacks que vous décrivez (20% d'arti) à partir de la tech 7, puis vous me direz combien vous gagnez/mois et si vous pouvez faire de batiments quand vous débloquez les tech et si vous avez des conseillers ...
        bon après je vais arrêter de débattre sur ce point j'ai plus rien à dire, l'ensemble de mon argumentation a été développé dans les posts précédents ...

        @ Bisthebis :
        Spoiler:

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        • #64
          Envoyé par Scramouille Voir le message
          Dommage que vous ne preniez pas en compte le fait que les dommages de l'artillerie sont réduit de 50%, de plus rien le wiki précise que seule l'unité directement devant l'artillerie bénéficie du bonus soit 0.5 pips je ne vois pas en quelle honneur tu donnes 100% du pips défensif et pas 50% m'enfin ...
          La réduction des 50% des dommages de l'artillerie ont bien été pris en compte dans la simulation.
          Et comme je l'ai précisé sous le graphique, la simulation ne tient pas en compte le bonus défensif de l'artillerie à l'unité qui se trouve devant (ou autrement dit, le bonus est égal à 0%)

          Aussi vous oubliez que l'infanterie attaque l'unité directement en face d'elle et celles à sa gauche et à sa droite ;
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          Mais que l'artillerie et la cavalerie attaquent elles sur 5 cases ;
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          Pour ma part je ne l'oublie pas. Par contre, dans le cadre de ce combat, cela n'a pas d'influence sur les 27 premiers jours.

          Et enfin faudra me dire qu'elle pays a les moyens de payer 300 ducats pour recruter 10 artilleries et de payer 8 ducats par mois pour les entretenir ...
          Plus que tu ne le crois de façon régulière et pour faire la guerre, au pire les emprunts sont fait pour ça.

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          • #65
            je ne suis pas un spécialiste bien au contraire mais depuis que je joue horde, j'ai toujours joué (une grande partie) avec ce genre de compo.



            ça permet vraiment en début de partie de rouler sur beaucoup de monde.

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            • #66
              Mise à jour du premier post : Description de l'interface technologique

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